a quel moment!!!!!

citronnelle

Nouveau Membre
bsr les filles ,moi j'aimerais savoir (et suis sure que je dois pas etre la seule) lorsque je fais une pose au chablon je desinfecte je pousse les cuticules, lime,depoussiere,deshydratant,primer, je pose mes chablons je mets mon gel de construction catalyse je retire chablon dégraisse je met le gel couvrant et la§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dois je effectuer a cette periode la mon dessin (sachant que si je veux faire des carrés assymetrique ou autres dessins avec du gel pailleté)ou apres car je ne sais pas ou placé le moment de la french mise a part la blanche.j'espere avoir ete clair j'ai fait un essai mais ca ne va pas je dois louper qq choses mais ou je sais pas merci

Pièces jointes

• DSCI0033.jpg
    DSCI0033.jpg
    43.1 KB · Affichages: 124
Re : a quel moment!!!!!

après le mask si j'ai bien compris lol que se soit du gel pailletté ou autre

Moi ma formatrice m'a dit de le mettre avant finition !!! après avoir poli l'ongle ...

Peut etre que d'autres filles font autrement

si on le met apres le mask donc on doit un peu le limé car il est tjrs un peu collant on sortant de la lampe non? si on le met apres construction pense pas que se soit l'idéal de le mettre apres le bombé et moi ma formatrice m'avait dit les gels pailleté sont a mettre avant le bombé ,le pb sé mon gel mask je sais pas qd le mettre lol suis desesperé

pour des dessins fait o liner tu fais apres ta construction apres si c'est pour des decos en 3d exemple les perles tu fais avant ta construction apres yen a qui mete les deco apres le masque

ton gel masque tu le met apres ton gel base tu fais ta french tu met ton gel masque en reverse et apres la constru

tu met ton mask en revers tu catalyse et direct tu fait ta french

oui mais la vous me parlez d'une french blanche ca je sais le faire je veux juste comme la photo que je vous ai mise jai un doute que le dessin argent et blanc soit fait apres le bombé a moins que enfin je sais pas

ah non le dessin né pa fai apres le bombé tu le fais avant ton bombé tu met ton masque ou en revers ou sur tout longle catalyse et tu fais ta french blanche et argent tu catalyse et la une fine couche de constru et une boule pour le bombé

Oui c'est ca c'est:
base catalysation
mask en renverse catalysation
French en renverse catalysation
construction catalysation
dessin au liner...
finition catalysation

Par contre si tu sais que tu veux changer ta french lors du remplissage dans ces cas la tu la fais après la construction :
tu met ton mask en renverse catalyse
tu mets a niveau avec ton gel de construction et fais ta construction catalysation et ensuite tu fais ta french de couleur ou autre . Comme ca au moment du remplissage ça t’éviteras d'avoir limer trop

pourquoi metre le masque en reverse on peut le metre sur tout longle?apres constru bombé et french et finish?la pose risque telle d'etre lisse si french fait apres la constru?

suis ravie car je crois qu'on ma comprise lol effectivement je met bien mon mask en reverse pour faire soit une french blanche ou couleur ou pailleté la ok par contre je pense que d'apres ce que je veux savoir et ce que je comprend cé que lorsque l'on veut faire des carrés genre un petit et a coté un grand ou deux triangles style photo on met le mask sur tout longle on catalyse et je fait mes carré cé ca les filles et ensuite bombé suis obligé de le faire la mon bombé car je ne me vois pas faire carré apres snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

oui katou tu ma comprise par contre je ne degraisse pas du tou le mask enfin le bout de l'ongle? mon gel blanc couleur ou pe importe va qd mm adherer directement sur le mask? excuse moi qu'est ce qu'on a l'air cruche lorsque l'on pose des questions que nous mm nous nous comprenons et que l'on a du mal a expliquer lollll

Je dis mettre le mask en renverse car je crois que sur la photo c'est du gel pailleté or d'un côté et donc on voit certainement en transparence , si on met le gel mask sur tout l'ongle on risque de le voir en dessous!!!!

Même si vous mettez otre gel mask sur tout l'ongle avec en french un gel de couleur, quand on regarde vos ongles par dessous on verra la couleur du mask!!!!
pas jojo!!!!

sinon tu la trouve comment la pose enfin celle de la photo mdr car moi cé une cliente qui en veut des comme ca semaine prochaine j'ai trop peur de les rater

le mieux c'est de faire le mask en renverse catalyser
faire une partie de ta french catalyser
faire l'autre partie catalyser
tes dessins
et ta construction comme ca au moins tu n'auras pas peur que ca ne soit pas lisse comme tu dis.
Le fait de faire ton mask en renverse te permet pour ta french de suivre la ligne de ton mask , c'est finalement plus simple pour toi

Retour