A quel stade poser déco (sticker ou autre déco)?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beren
  • Date de début Date de début

Beren

Membre récent
Bonsoir, ayant essayé de mettre petite déco sur mon ongle ou j'ai fais une pose d'ongle au gel uv, mais je n'ai pas reussi a le faire tenir après le gel de base catalysé, comment faire? que ca soit déco sticker ou petit brillant etc?
merci d'avance...:flowers:

Re : A quel stade poser déco (sticker ou autre déco)?

Bonsoir, ayant essayé de mettre petite déco sur mon ongle ou j'ai fais une pose d'ongle au gel uv, mais je n'ai pas reussi a le faire tenir après le gel de base catalysé, comment faire? que ca soit déco sticker ou petit brillant etc?
merci d'avance...:flowers:

moi perso le stickers ou le strass je le met juste avant le finition sur l ongle bien sec.ca t evite d avoir a tout relimer le gel pour le remplissage pr enlever le stickers.ainsi tu ne fragilisera pa l ongle

Tu le pose après la construction et le limage.
Pour les stickers tu colles ... pour les strass tu applique une fine-fine couche de finition, tu ecrases bien ton gel et tu y depose ton strass.
Tu catalyses 20 sec et tu fais ta finition définitive sur tous les doigts comme d'habitude.

Merci, je vais suivre vos petits conseils...Bonne journée...

moi je mets sous la construction pour pas qu'on y sente en relief

.Coucou !

Strass, je les pose dans ma construction

Liner, stickers, paillettes... Je les met avant la finition !

Biz

merci encore, je vais essayer sur moi d'abord puis sur ma maman:-)) je vous redirai...bonne soirée

Retour