a qu'elle age donne t'on du lait de vache???

Re : a qu'elle age donne t'on du lait de vache???

je suis aussi d'accord mais si les laits infantiles on été inventé c'est qu'il y avait un soucis quelque part..ensuite tout à évolué,et il ne faut pas oublié que avant la diversification se faisait très tôt donc pas comparable à maintenant.

Donc sophie tu penses donné du lait de vache dès la naissance à ton enfant??

non, non pas du tout, moi j'aimerai allaiter le + longtemps possible car jai des allergie allimentaire, et que je ne veut pas que bébé ai après un facteur allergène.

après effectivement, si je n'arrive pas à allaiter dès le début, je ne donnerai pas de lait de vache à la naissance, faut pas non plus aller à l'extrème.

je parle surtout des mamans qui allaite genre jusque vers 5/6 mois, on commence la diversification, et on le passe en meme tp au lait de vache si toléré. bien sur sous avis médical sil ny a pas de contre indic.

ohh bah la c'est mon terrain, ici aussi beaucoup beaucoup d'allergie et effectivement tu va devoir être plus vigilante. J'ai refilé mais soucis a mes deux bouchons, mon grand beaucoup moins que mon deuxième mais bon c'est comme sa.

bonjour je me joins a vous pour dire que moi on fils a été diversifié très tot il mangeait des petits gateaux il avait a peine des dents je lui faisais de la purée dès qu il a pu tenir assis il a jamais bu d'eau au biberon que au verre il a bientot 1an et il boit du lait de vache depuis trés longtemps et il se porte magnifiquemt bien!

je suis très surprise sa fait 10 ans que je boss avec des enfants et j'en apprend encore,attention ce n'est pas péjoratif au contraire. Et donc tu as commencé le lait de vache a quelle âge??

ohh bah la c'est mon terrain, ici aussi beaucoup beaucoup d'allergie et effectivement tu va devoir être plus vigilante. J'ai refilé mais soucis a mes deux bouchons, mon grand beaucoup moins que mon deuxième mais bon c'est comme sa.

oui c pour cela que moi je ne donnerai pas de lait de vache de suite, mais j'ai été élevée au lait de vache après mes 6 mois avec une diversification alim en meme tp.

mon frère lui tout de suite à 3 mois lait de vache.

bcp d'amies, par soucis aussié économique, et pake bébé ca leur convient, sont passée au lait de vache.

je vais peut etre paraitre un peu crue dans ma comparaison, mais ca m'est venu comme ca, on fait des caisse aussi avec les chiot, concernant telle ou telle croquette avec un taux e protéine de tant et tant, et au final ce n'est pas le prix de la croquette qui fait qu'elle est bonne, ya des intermédiaire de gamme qui font l'affaire, si elle conviennet au chiot.

le mien je lui ai achté les meilleure et + cher sur le marché, car selon l'éleveur il lui falait ca etc ...ben résu il ne les tolère pas, les aime pas, ne mange pas.
je lui ai changé pour une croquette milieu de gamme dont l'éleveur ne voulait pas entendre parlé, ben résu mon chien les aime, les mange et est en forme.

voila, juste pour la petite comparaison, ce sont aussi des etre vivant donc je me suis permise :)

avec accord du médecin de famille un médecin très rustique on a commencé les vrai yaourt vers 3mois et demi donc par petite dose évidemment on est pas fou! puis ça a suivi les yahourts entiers les biberons de lait de croissance pendant 1semaine pour pas trop désiquilibré puis vrai lait

non, non pas du tout, moi j'aimerai allaiter le + longtemps possible car jai des allergie allimentaire, et que je ne veut pas que bébé ai après un facteur allergène.

après effectivement, si je n'arrive pas à allaiter dès le début, je ne donnerai pas de lait de vache à la naissance, faut pas non plus aller à l'extrème.

je parle surtout des mamans qui allaite genre jusque vers 5/6 mois, on commence la diversification, et on le passe en meme tp au lait de vache si toléré. bien sur sous avis médical sil ny a pas de contre indic.

j'ai oublié tu peu même continuer a allaiter pendant la diversification

après l'allaitement,essayer je trouve que c'est déjà bien,j'ai allaité mon grand 2 mois et demi mais mon deuxième pas d'allaitement.

oui c pour cela que moi je ne donnerai pas de lait de vache de suite, mais j'ai été élevée au lait de vache après mes 6 mois avec une diversification alim en meme tp. oui pendant la diversification c'est bien aussi

mon frère lui tout de suite à 3 mois lait de vache.

bcp d'amies, par soucis aussié économique, et pake bébé ca leur convient, sont passée au lait de vache.

je vais peut etre paraitre un peu crue dans ma comparaison, mais ca m'est venu comme ca, on fait des caisse aussi avec les chiot, concernant telle ou telle croquette avec un taux e protéine de tant et tant, et au final ce n'est pas le prix de la croquette qui fait qu'elle est bonne, ya des intermédiaire de gamme qui font l'affaire, si elle conviennet au chiot.

le mien je lui ai achté les meilleure et + cher sur le marché, car selon l'éleveur il lui falait ca etc ...ben résu il ne les tolère pas, les aime pas, ne mange pas.
je lui ai changé pour une croquette milieu de gamme dont l'éleveur ne voulait pas entendre parlé, ben résu mon chien les aime, les mange et est en forme.

voila, juste pour la petite comparaison, ce sont aussi des etre vivant donc je me suis permise :)

a la base tous les laits infantiles sont fait pareil donc pas besoin de prendre le plus chère non plus,et non ta comparaison ne me choque pas.

avec accord du médecin de famille un médecin très rustique on a commencé les vrai yaourt vers 3mois et demi donc par petite dose évidemment on est pas fou! puis ça a suivi les yahourts entiers les biberons de lait de croissance pendant 1semaine pour pas trop désiquilibré puis vrai lait

et donc pourquoi cela a été commencé aussi tôt?

le lait de vache est trés nourrissant, il faut le faire bouillir avant, et le couper avec de l eau,
les terrains allergiques sont a surveiller bien sur,

jdiscutai avec mon médecin à chaque fois qu'l me voyait manger quelque chose il le voulait au oint des fois de pas vouloir son biberon donc il a mangé très tôt et n'aimant les yaourt infantile bah on a essayé et à partir du moment ou il mangeait des vrai yaourt le risque d'allergie n'était pu! et il le digere mieu

menfoux21 j'ai fait exactement le meme chose que toi pour mes deux enfants,et il se portent a merveilles.

le lait de vache est trés nourrissant, il faut le faire bouillir avant, et le couper avec de l eau,
les terrains allergiques sont a surveiller bien sur,

on a jamais dit que le lait de vache était pas nourrissant,juste que peut être qu'il ne faut pas le commencer trop tôt,je dit bien peut être...

après je pense simplement quil faut voir avec son bébé, chacun est différent. il faut lui faire confiance :)

D'accord avec toi !! Tu pence lui en donner vers quels mois environ ?

ben a partir du moment de la diversification je pense, donc pas avant 6/7 mois car jai des allergies alimentaire, du coup mon allergo ma conseillé d'allaiter le + longtemps possible.

si je n'arrive pas à allaiter eh bien jusqua la diversification je serai contrainte à prendre effectivement du lait maternisé hypoallergénique (enfin un truc dans le genre ;) )

ladycuty a dit:
ben a partir du moment de la diversification je pense, donc pas avant 6/7 mois car jai des allergies alimentaire, du coup mon allergo ma conseillé d'allaiter le + longtemps possible.

si je n'arrive pas à allaiter eh bien jusqua la diversification je serai contrainte à prendre effectivement du lait maternisé hypoallergénique (enfin un truc dans le genre ;) )

Ouki j'espere que tu pourra allaiter et moi aussi !! Parce que les medicaments que je prend apparament je pourrait pas allaiter :( (c'est pour la toxoplasmose)

a quoi est tu principalement allergique? Du coup ton protocole d'introduction alimentaire pour ton petit bout sera surement différent de ce qui se fait normalement.

Retour