a qui aimeriez vous ressemblez?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myabb
  • Date de début Date de début
Re : a qui aimeriez vous ressemblez?

Mdr elle sont toute belle si je ressemblait ne serais qu'a une seule je serais bien contente (mais attentin qd je dis ressembler c'est hop je me lève le matin je suis tel que la photo mdr !!!!!)

Virgine regarde un coup ta photo et ton avatar t'as pas a te plaindre y a un air de ressemblance

moi aussi comme billipink, eva longoria avec le corps de j-lo.
elle utilise des litres d'huile d'argan pour avoir une si belle chevelure? lol
( parce qu'elle le vaut bien ) , moi mon huile d'argan bio , eh ben , ça sent pas bon du tout . ( comme une petite odeur d'urine )
moz-screenshot-1.jpg

mdr moi j'en met de l'huile d'argan sur mes cheveux... c'est vrai que je suis contente de mes cheveu, voila une chose dont je peux me "vanter" hihihi... Ils sont longs, brillants... Besoin de se redonner confiance en soi je vais chez le coiffeur ils adorent mes cheveux...

perso je suis en admiration devant halle berry!!

Les filles je viens de m'apercevoir d'un truc...

vous avez toute choisi des filles simplement belle (ca reste des stars donc évidement y a un brin de superficialité) mais ce sont des moins nunuche...

Allez demander a vos mari a qui il voudrais que vous ressembliez on va avoir pleins des bimbos mdr... j'en suis sure...
genre, pamela anderson, paris hilton... mdr

C'est lors de ta vidéo , quand tu en as parlé , que illico , le lendemain, j'ai été en acheté.
Mes cheveux sont bouclés et secs, pour l'instant , ben j'attends encore un peu ,pour voir le résultat.
Je les graisse ...Bientôt on pourra faire des frites.

Moi à Monica Bellucci !!!!

C'est lors de ta vidéo , quand tu en as parlé , que illico , le lendemain, j'ai été en acheté.
Mes cheveux sont bouclés et secs, pour l'instant , ben j'attends encore un peu ,pour voir le résultat.
Je les graisse ...Bientôt on pourra faire des frites.
mdr.... oui c'est très très éficace !!!! tu sais que pleins de filles me demande si j'ai des extensiosn mdr!!!! je leur non !!!!!:mad: c'est mes cheveux a moi ! mdr:ayalou: mais ca fait pas super longtemps que j'en mets... mes cheveux ont toujours été bien (en meme temps j'ai jamais rien fait dedans et je vais très rarement chez le coiffeur pas le temps)
mais depuis que je met l'huile j'ai super facile a les lisser ! plus de frisoti sur le dessus enfin c'est le produits miracle !

ah oui, comme bibichoune aussi , halle berry .
Le mélange des trois , me ferait plutôt ressembler à la fiancée de frankestein. lol...

alors moi c'est sans hesitation je suis amoureuse de

2af0b0b512b5f423561a60ce43db064b.jpg

Moi à Jennifer Love Hewitt

Jla trouve trop Magnifique pas vous?

Je la trouve pire que magnifique!!! Elle a de belles rondeurs et elle les porte tres bien jla trouve super belle féminine magnifique quoi lol

65827b445969c520bc3fa691af0e2401.jpg

brune, ronde avec des airs de garçon tout en étant ultra féminine : j'adore l'autre Eva !

Coucou les filles, alors moi Britney et Victoria je les trouve tout simplement magnifique!!! Elles sont différentes mais aussi belle l'une que l'autre...
Et puis moi j'voudrais juste être Victoria simplement pour mon p'tit David que j'adore...

Pièces jointes

• spears-britney.jpg
    spears-britney.jpg
    22.8 KB · Affichages: 69
  • 770887381cbdeb4bd2dojt0.jpg
    770887381cbdeb4bd2dojt0.jpg
    58.1 KB · Affichages: 58

tout est dans le titre on parle du physique moi a britney mais avant je la trouve magnifique a votre tout les filles

Ben moi j'aime mes nichons :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

J'aime beaucoup ma cambrure :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

J'aime mes yeux de cochonne :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

J'aime mon corps :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Je m'aime et je ne veux ressemblé à personne d'autre :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

à Jacky Chan !

Il est trop fort. 250 méchants contre lui, il fait un salto arrière, se réceptionne en grimpant sur un mur, lance sa cravate en l'air en s'y accrochant pendant qu'elle se noue au lustre, se laisse tombe en continuant à serrer sa cravate tout en donnant des coups de pieds dans tous les sens et hop, en 2 secondes il n'y a plus aucun méchant.

t'as oublié qu'a la fin il remet sa cravate!!!
trop fort ce Jacky Chan!!

à Jacky Chan !

Il est trop fort. 250 méchants contre lui, il fait un salto arrière, se réceptionne en grimpant sur un mur, lance sa cravate en l'air en s'y accrochant pendant qu'elle se noue au lustre, se laisse tombe en continuant à serrer sa cravate tout en donnant des coups de pieds dans tous les sens et hop, en 2 secondes il n'y a plus aucun méchant.

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

à Jacky Chan !

:ayalou: moi j'aime bien ca bouille il est marrant

alors moi j'aime bien le physique de skakira mais aussi la fille qui parle au mort sur tf1 mais je ne sais pas son nom

Moi à eva longoria !
Mais j'aime bien béyoncé aussi

Retour