A qui appartient ces ongles????

Re : A qui appartient ces ongles????

merci ely !!

j'ai oublié de dire que les fleurs sont d'une beauté............

joelle

ce la peinture pebeo nacreeeeee.. avec la couleur blanch mat.....bisous:34-yes: :34-yes:

dis voir... j'ai certaimnement du te poser la question, mais tu n'avais pas vu...

je voulais savoir quand tu mets ton gel de finition, tu n'as jamais de problème que le gel s'écaille là ou tu a fais les déco ? surtout si la déco est assez grande ??

eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles c'est mes ongles!!!!!!!!je suis super heureuse,je trouve ça splendide........vous savez pourquoi Elie les a fais en bleu......bon moi j'aime le bleu mais Elie a pensé a mon mari!!!!!!!!!elle ma dis que chaque fois qu'elle me fais les ongles elle pense a lui!!!!!! attention Elie!!!!!!!!! heureusement que je vais de temps en temps......comme ça elle ne pense pas trop a luiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
merci ma fée,bisous:clap::clap::clap:

dis voir... j'ai certaimnement du te poser la question, mais tu n'avais pas vu...

je voulais savoir quand tu mets ton gel de finition, tu n'as jamais de problème que le gel s'écaille là ou tu a fais les déco ? surtout si la déco est assez grande ??

coucou grybou, jamais ça me arrive...:2-big-smile:

bravo ma bichette c est trop beau !! j adoreeeeeeeee tes fleureeeeeeeesssssssssssssss !!!!!:flower2: :flower2: :flower2: :flower2: :flower2: :41-fool: :41-fool: :41-fool:

:43-clapping: :43-clapping: :43-clapping: c'est superbe elysa et qu'elles jolies mains aussi pepette :kiss1: bisous les filles

C'est vraiment très joli Ely, tu es très douée  :clap:

Moi qui ne suis pas fan du bleu, je vais finir par m'y mettre :ayalou:

waou ! Ely, toujours plus belles tes décos !!!! elle en a de la chance Pépette d'être ta "voisine" !!!!

comme elle doit se la péter !!! Hihihi !!!

je vous envoie de gros bisous les filles... je me réjouis de vous revoir !!!

Anne

toujours aussi beau ce que tu fais ely :h a w k: et sur de belles mains comme ça la classeeeeeeeeee :h a w k: :julie93:

:54-flower: :54-flower: :54-flower: :54-flower: W A O U

SUBLISSIMO:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

je sais que cette discusion et loin mais je voudrais savoir comment on etait faite tes fleurs si magnifique

sympa de faire remonter un post comme celui-ci !!!

pr les fleurs ely utilise un pinceau plat genre un numero 4 et elle fait un pétale en faisant un arrondi sans lever le pinceau, je sais pas si tu vois, pr le fondu de couleur, elle met une couleur d'une coté l'autre de l'autre et hop le fameux mouvement !!

faut de l'entrainement c pas facile !!!

Retour