A qui avoir confiance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo_o
  • Date de début Date de début

elo_o

Nouveau Membre
Coucou les filles,
je ne sais pas se que vous en pensez mais dans la vrais vie nous n'avons plus trop d'amies a qui nous confiez en pensant que leur amitié sont sincère en vers nous.
Sa me désespère que les gens sont faux sur se monde et qu'on ne peux plus se confiez a quelqu'un sans qui fasse sa balance a tout le monde.

Quand pensez vous???

Re : A qui avoir confiance...

C'est la vie ma chère...
Le monde est trop cruel et les gens aussi..
Il nous reste des personnes vraix, mais elles sont peu nombreuses..
Puis si tu es asser " saine" d'esprit , mature tu trouvera les bonnes personnes même si tu te feras des fois carottes!

ouai je pense pareil c'est bien pour ça que j'ai pas de "meilleure amie" lol que des copines, pour le reste j'ai ma soeur ............. comme j'ai toujours dit "j'ai une soeur donc pas besoin de meilleure amie" d'ailleurs elle aussi n'a pas de meilleure amie

ouai je pense pareil c'est bien pour ça que j'ai pas de "meilleure amie" lol que des copines, pour le reste j'ai ma soeur ............. comme j'ai toujours dit "j'ai une soeur donc pas besoin de meilleure amie" d'ailleurs elle aussi n'a pas de meilleure amie

Ah! Du coup je me sens moins seule mdr!!

Idem pas de "meilleure amie"! Pourtant à mon age elles en ont toutes

"C'est ma best-friend":malade::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

oui je pense qu'il vaux mieux avoir une soeur a qui se confier qu'une meilleure amie entre " " la mienne critiquai toujours une fille et maintenant elle reste toujours avec et me parle a peine :(

fau choisir c amies

perso ma meilleure amie je la connai depuis lage de 6 ans jen ai 26

on a toujour étai inséparable pourtan du monde a voulu nou brouillé mé c peine perdu on ce confi lune a lautre san aucun danger ke sa soi répété

mais attention il fau pas confondre amie et copine

je suis dans une région depuis 6ans et je n'ai pas lier d'amitié juste des connaissances
je trouve tout les gens faux ou qu'il s'en foutent des autres (enfin sauf leus amis de longue date)

tu sais c'est difficile de trouver de vrais amis avec qui tu t'entend super bien, t'a les meme délires , la meme mentalité etc ... je pense que ce sont ceux la uniquement a qui tu peux faire confiance et c'est tellement rare ..............

pourquoi ce post ? tu as eu des soucis avec tes amis ?

"C'est ma best-friend":malade::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

et oui tout le monde en a une moi aussi j'ai le même age que toi mais j'ai ai pas lol ^^

ça me rassure lol, défois quand meme je me suis remise en question , me suis du purée mais j'ai un pb ou quoi? pourquoi elles sont toutes copine-copines cul cul la praline MDR, non c'est pas moi en fait le pb puisqu'avant j'avai plein de ceupines (les seules filles au monde qui sont comme moi je crois).... je pense que je suis simplement "trop vraie"

dixit don choa (mon idole lol) :

" trop vrai quand on rit ou quand on a le cafard, trop vrai
au millieu de tous ces putains d’hypocrites
parce qu’on est trop vrai on est trop souvent trop seul et trop tristes...."

je suis dans une région depuis 6ans et je n'ai pas lier d'amitié juste des connaissances
je trouve tout les gens faux ou qu'il s'en foutent des autres (enfin sauf leus amis de longue date)

tu sais c'est difficile de trouver de vrais amis avec qui tu t'entend super bien, t'a les meme délires , la meme mentalité etc ... je pense que ce sont ceux la uniquement a qui tu peux faire confiance et c'est tellement rare ..............

pourquoi ce post ? tu as eu des soucis avec tes amis ?

tout simplement envie de parler avec des gens qui pense le même que moi ou dans la mêle situation.

Comme j'ai dit je considérait une fille comme ma meilleure amie et elle aussi. Et du jour au lendemain elle est devenu bonne copine avec une fille qu'elle critiquait toujours. Et maintenant elle me parle a peine je me suis rendu compte qu'elle me prenait juste pour profiter quand elle avait besoin pour sortir le week end ou autres :s

tout simplement envie de parler avec des gens qui pense le même que moi ou dans la mêle situation.

Comme j'ai dit je considérait une fille comme ma meilleure amie et elle aussi. Et du jour au lendemain elle est devenu bonne copine avec une fille qu'elle critiquait toujours. Et maintenant elle me parle a peine je me suis rendu compte qu'elle me prenait juste pour profiter quand elle avait besoin pour sortir le week end ou autres :s

sympa les copines !

ça me rassure lol, défois quand meme je me suis remise en question , me suis du purée mais j'ai un pb ou quoi? pourquoi elles sont toutes copine-copines cul cul la praline MDR, non c'est pas moi en fait le pb puisqu'avant j'avai plein de ceupines (les seules filles au monde qui sont comme moi je crois).... je pense que je suis simplement "trop vraie"

dixit don choa (mon idole lol) :

" trop vrai quand on rit ou quand on a le cafard, trop vrai
au millieu de tous ces putains d’hypocrites
parce qu’on est trop vrai on est trop souvent trop seul et trop tristes...."

c'est sur qu'on se pose souvent la question si on a un problème ou autre.
Les gens n'apprécie plus trop les personnes direct et sincères je pense
:atmos:

Bonsoir!
Moi depuis l'été 1999, j'ai plus de vrais amis.

en effet, ma meilleure amie depuis 10 ans a essayé de sa taper mon mari (qui etait mon flirt a l'epoque) bien sur mon mari l'a tout de suite repoussé et m'en a parlé illico, cette P... a tout de meme essayé de mentir en disant que c'etait pas vrai manque de pot elle a ete vue!

Et un mois apres mon meilleur ami depuis que j'avais 6 ans c'est trouvé une fille et n'a plus donné signe de vie lol.

Je rigole maintenant, mais je peux vous dire que perdre l'amitié des 2 personnes les plus proches de soit c'est super dur, j'ai enormement souffert, j'ai mis des années a m'en remettre.

Alors chat echaudé craint l'eau froide lol je n'ai plus d'amis, des copines et des copins ca oui mais c'est tout, je me mets des barrieres et je me refuse tout net d'etre aussi proche de quelqu'un.

Moi j'ai un frere, on est tres proches (quoi qu'on se soit disputé sec la semaine derniere lol) et mon mari, c'est mon ami, mon amant, enfin tout quoi on se raconte plein de choses...

Tout le monde est faux, dès qu'on peut on vous plante un couteau dans le dos y'en a marre...
Ah la la pas facile la vie lol.
Bonne soirée!

Bonsoir!

en effet, ma meilleure amie depuis 10 ans a essayé de sa taper mon mari (qui etait mon flirt a l'epoque) bien sur mon mari l'a tout de suite repoussé et m'en a parlé illico, cette P... a tout de meme essayé de mentir en disant que c'etait pas vrai manque de pot elle a ete vue!

Et un mois apres mon meilleur ami depuis que j'avais 6 ans c'est trouvé une fille et n'a plus donné signe de vie lol.

Je rigole maintenant, mais je peux vous dire que perdre l'amitié des 2 personnes les plus proches de soit c'est super dur, j'ai enormement souffert, j'ai mis des années a m'en remettre.

Alors chat echaudé craint l'eau froide lol je n'ai plus d'amis, des copines et des copins ca oui mais c'est tout, je me mets des barrieres et je me refuse tout net d'etre aussi proche de quelqu'un.

Moi j'ai un frere, on est tres proches (quoi qu'on se soit disputé sec la semaine derniere lol) et mon mari, c'est mon ami, mon amant, enfin tout quoi on se raconte plein de choses...

Tout le monde est faux, dès qu'on peut on vous plante un couteau dans le dos y'en a marre...
Bonne soirée!

Ta tout a fait raison heureusement j'ai mon copin a qui je me confie mais bons des fois on aimerait bien se confier a une fille qui nous comprend plus facilement ...

Bonsoir!

Bonne soirée!

moi il m'est jamais arrivé de tels truc mais je peux vous garantir (pour bosser avec 5OO bonnefemmes ) que la plupart sont fausses, tout le monde se critique et puis je ressens les gens et franchement c'est super rare quand j'en ressens une sincère a 100% !

les mecs (les vrais lol) ils sont un peu plus fiables parce qu'ils sont pas cancan et ragots déja ça limite l'hypocrisie

moi c'est pareil c'est mon mec ma meilleure copine (après ma soeur bien sur), MDR si il me lisait .........:dlaugh:

Lool mais mon mec je ne serait pas parler avec lui ma passions des ongles déjà rentrer avec moi dans un instituts pour chercher mais produits c'est limite lol...

Lool mais mon mec je ne serait pas parler avec lui ma passions des ongles déjà rentrer avec moi dans un instituts pour chercher mais produits c'est limite lol...

c'est pour ça kia le forum lol

moi je lui fait voir tout ce que je fai et ce que j'achète il regarde et s'intéresse un peu quand meme essaye .....

coucou vous allez me prendre pour une folle mais la seule meilleure amie que vous puissiez avoir c'est votre mère croyez moi c'est la seule qui ne vous trahira jamais elle sera toujours presente pour quoi que ce soit en tout cas moi ma meilleure amie c'est ma mère c'est ma vie c'est mon tresor mon coeur je vis a travers elle je l'adore ma maman voila je me suis emportée dans mon elan lol bisous. chez nous on dit qui sait qui tire les fillets ton meilleur ou meilleure amie c'est toujour cette personne qui te trahit en gros donc moi les meilleure amie j'en ai pas j'en ai une pas 50 lol

Retour