A qui avoir confiance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo_o
  • Date de début Date de début
Re : A qui avoir confiance...

je m'en suis rendue compte que les vrais amis sont là quand ona des soucis, je me suis aprçue qu'au final je n'ai pas de vrais ami(e)s, avec mon mari on a eus une mauvaise passe, (pas dans notre couple) et personne n'a été là pour nous, heureusement qu'on est hyper soudés tous les deux, on ne peut compter que sur nous deux, car je n'ai ni frère ni soeur, et j'ai perdu ma maman, donc on se retrouve qu'a 2 et ça nous convient comme ça, on a pas le choix même si parfois une présence féminine me manque....

C'est sur que parfois ça manque de ne pas avoir une "meilleure amie" mais comme on dit faut mieux être seule que mal accompagnée! C'est tellement décevant parfois.

moi aussi je suis seule les filles
ma soeur et ma mère habitent loin
ici je n'ai pas d'amie que des connaissances car je ne suis pas d'ici à la base

tous mes amis sont ceux de mon copain

mais on est très soudés tous les 2 (lui n'a pas vraiment de liens fort avec sa famille ni avec ses copains) donc on est 2 et c'est l'essentiel (par contre si on jour on venait a se séparer je me retrouverai vraiment seule !!!)

Oui on peut rarement faire une confiance complète aux gens .
Personellement j'ai 2 amis depuis l'enfance nos mamans se sont connus enceintes , et on ne s'est pas quitter à 3 pendant 19ans et pourtant aujourd'hui on est plus que deux . parfois les gens sont personnels préfèrent faire leur route tout seul et ne vont vers leurs amis que quand sa va mal , sauf que l'amitié c'est dans la joie et dans la peine comme pour un mariage , et les gens ne sont pas tous fidèles .

Oui on peut rarement faire une confiance complète aux gens .
Personellement j'ai 2 amis depuis l'enfance nos mamans se sont connus enceintes , et on ne s'est pas quitter à 3 pendant 19ans et pourtant aujourd'hui on est plus que deux . parfois les gens sont personnels préfèrent faire leur route tout seul et ne vont vers leurs amis que quand sa va mal , sauf que l'amitié c'est dans la joie et dans la peine comme pour un mariage , et les gens ne sont pas tous fidèles .

c'est ce que je pense aussi les amis sont présents, dans la joie comme dans la peine, pour ma part, certains ne sont là que lorsque tout va bien, ce qui me fais mal parfois, c'est que mon mari et moi nous avons beaucoup rendu service, nous avons été présents lorsque ces soit disant amis n'allaient pas bien, et nous quand on a eus de gros soucis (pas de couple) personne n'a été présent pour nous, mon mari et moi on se soutient mutuellement car nous sommes très proches et très complices, mais sur la coup ça vexe, puis maintenant je me suis endurcie.....

Entre les amis que l'on pense sincère et que l'on choisi comme témoin a son mariage et qui s'en fou royalement, qui ne nous fait pas de cadeau de mariage mais qui claque son fric pour des fringues, on lui fait confiance pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille et resultat, elle n'a organiser tout que 3 heures avant de faire l'EVJF, et le soir même elle gache tout, elle drague le meilleur ami de mon mari alors qu'il est en couple, aucun respect, elle ne me respecte pas, elle me "prennais" et me jettais à sa guise, en présence d'autres personnes j'étais transparente, j'ai réalisé que cette amitié n'était plus rien pour moi je l'ai analysée dans tous les sens, je me suis dis que c'était peut être ma faute, puis j'ai réalisé que ce n'était pas normal, je la laisse, je ne lui donne plus de nouvelles, le jour où elle m'apellera quand elle n'ira pas, elle ne me trouvera plus, désolée je raconte ma vie, mais ça fait du bien....

t'inquiete pas ca fait du bien je te comprend

moi la ma sois disante amie me sort qu'elle me hait a cause de ma grossesse et qu'il vaut mieux c'est que je le perde

coucou
je suis comme vous une meilleure amie me manque , enfant unique je n'ai pas non plus de véritables amitiés qui ont perdurés ... les choses ne sont pas toujours reciproques malheureusement

select ongles c'est dingue ça quand j'entend que quelqu'un atend un bébé je suis toujours heureuse pour la personne c'est vraiment méprisant qu'elle agisse ainsi ...

moi la ma sois disante amie me sort qu'elle me hait a cause de ma grossesse et qu'il vaut mieux c'est que je le perde

mdrrr tu m'excuse hein?? mais elle a quel age ta copine la? moi on me dit ca elle se mange un allez-retour fenomenale, nan mais attend elle est pas nette celle la
elle serait-pas amoureuse de ton homme pour avoir un jugement pareil?

Parfois la jalousie des gens les rend dingue...
quelques fois, les personnes que l'on pense être des amis, sont jaloux, c'est triste mais c'est comme ça, j'en ai fais les frais, et franchement je trouve ça ridicule...

mdrrr tu m'excuse hein?? mais elle a quel age ta copine la? moi on me dit ca elle se mange un allez-retour fenomenale, nan mais attend elle est pas nette celle la
elle serait-pas amoureuse de ton homme pour avoir un jugement pareil?

22 ans comme moi mais bon c'est le vilain petit canard personne ne veut d'elle, j'ai un appart et un boulot pas elle
ahhh mais ce jour la heuresement qu'elle ma dit ca sur msn parce que en face mais je la bouffe malheur

C'est de la pure jalousie!!! C'est que qui rend souvent les gens con !!!!
Des fois je me dis que certaines personnes doivent vraiment avoir une vie de merde et se faire chier pour être encore aussi bêtes !! lol

Elle est complètement frappée ta copine , comment on peut souhaiter une chose pareil jalouse ou pas , et encore pire le dire à son amie , tu m'étonnes que ce soit le vilain petit canard elle mérite pas mieux .

Coucou les filles,
je ne sais pas se que vous en pensez mais dans la vrais vie nous n'avons plus trop d'amies a qui nous confiez en pensant que leur amitié sont sincère en vers nous.
Sa me désespère que les gens sont faux sur se monde et qu'on ne peux plus se confiez a quelqu'un sans qui fasse sa balance a tout le monde.

Quand pensez vous???

moi j'en ai 2 , meme si l'une es marié et l'autre avec son mec , et kon se donne pas de news pendant des mois elle sont dans mon coeur , meme si je dois avouer etre decu de ses distance , mais ke voulez vous cest la vie qui es faite ainsi , je ne vois plus personne non plus , jai mes 5 soeur et a niece , ma fille sans parlé de ma mere donc j'ai assez a faire avec ma famille feminine lol

Retour