A qui confier mes ongles pour me faire faire une pose à bourg en bresse ou alentours?

Mlle Fée

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Je ne savais pas trop où poster alors je me suis lancée dans cette rubrique (désolée pour les administrateurs si ma question est postée au mauvais endroit)...

Voilà j'ai pris RDV pour une pose de faux ongles en gel à un institut à Bourg en Bresse dans l'Ain... avant de continuer je tiens à préciser que je ne m'y connais rien, je ne suis pas une professionnelle...

Je suis très sceptique car étant de passage à Bourg en bresse hier je suis passée à l'institut dans lequel j'ai pris rdv pour montrer mes mains et l'esthéticienne m'a montré ses ongles et m'a dit que c'est ce que ça va donner sur mes ongles tout en me disant : "Là je les ai un peu mal fais sur moi mais vous inquiétez pas pour vous" justement je m'inquiète l'épaisseur de l'ongle et le rendu était grossier et laid et du coup j'hésite à annuler pour prendre rendez-vous chez quelqu'un d'autre car j'aimerai vraiment que ça donne un aspect d'ongle en couche fine et non en couche très épaisse, je ne sais pas si c'est possible...