A qui la ressemblence???

nosilla

Membre Actif
:arnaud_w:Coucou,

Voila j'ai vu dans mon dernier post "jeune maman" que beaucoup de monde mon aidé, renseigné, et fait part d un petit bout de leurs vie, sur mes question et mes doutes.

Je voudrai savoir si se n'est pas trop indiscret, si vous seriez d'accord pour m'envoyé des photo de vos petit bouts et me dire si il ressemble plus a vous ou au papa?!

Car moi aucun des 2 me ressemble :angry:

Merci.

Re : A qui la ressemblence???

alors moi mon ainée c est moi et la petite son pere mdrr surtut quan je lui ai rasé le crane

voila mon petit Ethan et mon grand Owenn

Pièces jointes

• DSCN3761.jpg
    DSCN3761.jpg
    46.5 KB · Affichages: 114
  • SDC10300.jpg
    SDC10300.jpg
    57.7 KB · Affichages: 127

tu sais la ressemblance ce n'est pas le plus important... epuis parfois les ressemblances dépassent le physique... ils sont visiblement en bonne santé et pour ne rien gacher ils sont beaux!!! c'est ce qui importe!! et comme dis doline ils ont tes yeux!!

tu vas avoir du souci a te faire a l'adolescence!!! lol

moi pas de bébés... mais ma soeur à un petit bout de 8mois et en gros il a tout pris de son père.. jusqu'a l'implantation des cheveux! par contre il sait déjà ce qu'il veut.. et là pas de doute c'est ma soeur tout craché!

merci les fille, et ba justement non, se n'est pas de moi c'est beau yeux... ils on la forme de mes yeux mais la couleur de ce de papa..moi j'ai les yeux vert bleu, papa a les yeux bleu claire....

Tu sais, par moment, les enfants ne ressemble pas vraiment aux parents, mais si tu regardes dans la famille de ton mari ou la tienne, tu trouveras surement une ressemblance.
Moi mon deuxième ne me ressemble pas, mais c' est le portrait de mon frère, sauf les yeux, ce sont ceux de mon mari.
Ils sont tous trois les yeux de mon mari, légèrement bridé et gris bleu, sauf pour mon premier qui lui les a aussi, mais en marron foncé.

je pe pas dire a ki resamble c 2 pti bout mé sont adorable et ps ethan comme prenom jaime beaucoup!

moi mon fils est le portrait craché de son pere mais avec mon caractere et ma fille c moi avec le caractere de son pere

Nosilla, comme ils sont beaux tes petits bouts !! c'est fou ils ont des ces yeux en plus !! Bravo !

Holala ils sont trop beaux tes enfants! :-)

Je te comprends trèèès bien !!!
Mon fils ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa... et ça me rend malade.

J'aurais aimé qu'il ait quelque chose de moi : la couleur des yeux, ou cheveux,... mais NON que dalle!
(Ok, je lui ai refilé toutes mes allergies, mais physiquement on ne dirait pas mon fils)

Dès qu'on se retrouve en famille c'est : "Mooon qu'il est beau, tout son papa! et gnagnagna"

Une vieille connaissance qui ne savait pas que j'avais eu un enfant m'a sorti "Ho tu fais du baby sitting"
J'avais envie de le frapper!!!

:sad2:

J'espère que Bébé 2 aura un peu de moi quand même!

tu as de très beaux enfants ,vous avez bien travaillé tu sais tes enfants ben ils ressemblent a eux tout simplement lol

Retour