a quoi corespond cette couleur??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début

orly

Membre Actif
bonjour!
je voudrais savoir a quoi corespond en chiffre cette couleur pour l'acheter chez un grossiste?
mercis
photos couleurs.jpg

Re : a quoi corespond cette couleur??

la photo ne s'agrandi pas..; pour moi " vu de loin " ça ressemble à un 6,35 peut etre une pointe de cuivré

c'est ce que je me disait aussi, il y a un peux de roux
mais est ce que la couleur et a rajouter et en qu'elle proportion?
mercis

coucou le 6.35 est de correspondance majirel de l'oréal donc tout dépend de la marque tu va prendre pour les proportions donc sinonc'est un blond foncé doré acajou

alors là tout dépand de la base de la demoiselle, là faut demander à sa coiffeuse lol et le mème mélange peu ne opas donner pareil sur ta base, là faut aller en salon avec la photo ou en fournisseur coifure et ils te diront quoi prendre pour ta base pour arriver à ce résultat.

coucou le 6.35 est de correspondance majirel de l'oréal donc tout dépend de la marque tu va prendre pour les proportions donc sinonc'est un blond foncé doré acajou
mercis, oui il m'arrive de prendre cette maque, j'ai un magasin de profuits, pro pas trés loin de chez moi!
je présenterais c'est deux ref a la vendeuse
blond foncé doré acajou et 6,35

alors là tout dépand de la base de la demoiselle, là faut demander à sa coiffeuse lol et le mème mélange peu ne opas donner pareil sur ta base, là faut aller en salon avec la photo ou en fournisseur coifure et ils te diront quoi prendre pour ta base pour arriver à ce résultat.
je suis chatain foncé mais il parait que l'on se vois toujours un ton au dessus et de plus j'ai des cheveux blanc!lol!:wavecry:

Retour