A quoi correpond cette nuance?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion viiviw94
  • Date de début Date de début
Re : A quoi correpond cette nuance?

Je pense faire un 6.13 ou un 7.13 :)
J'aimerais quelque chose dans ce genre là mais un peuplus clair,donc avec quelques mèches plus claires par endroit:

Pièces jointes

• tumblr_lp0rntADub1qcex28o1_500_large.jpg
    tumblr_lp0rntADub1qcex28o1_500_large.jpg
    59 KB · Affichages: 99

oui j'ai vu mais pas trop le temps ! lol ! je m'occupe de mon fils à temps plein ! lol

Purée les filles j'arrive vraiment pas à aimer ma couleur actuelle,je suis désespérée lol j'ai limite envie de tout refaire en brun (valeur sûre)
Je pense direct acheter du 6 parce que j'ai l'impression que les nuances trop claires me font la peau rouge et je déteste ça...

si ça ne te plait pas refait un peu plus foncé pour que ça te plaise bien !! moi pareil en ce moment je commence à avoir plein de reflets jaune qui me plaisent pas du tout et même le silver les enlèvent pas donc je pense que je vais faire un blond un ton plus foncé et cendré ! et puis ça seras moins galère avec mes racines chatain clair !

J'ai pris du 5.35 donc chatain clair doré acajou :) ça ira mieux avec mon teint pcq là je les vois kakiiii je déteste lol

Pièces jointes

• loreal-majirel-5-35-big-3436.jpg
    loreal-majirel-5-35-big-3436.jpg
    65.7 KB · Affichages: 82

ok , super ! tu vas le faire avant ou après ta pose ? j'ai hâte de voir le résultat :) :)

Je le fais mnt mais je vais garder quelques mèches plus claire dans mes extensions pour que ça sois pas trop uniforme lol ^^

et ta pose tu l'a fait maintenant ou après ? lol , j'ai pas bien compris !

Je la fait après ma coloration :D

Moi aussi,hâte de pouvoir laisser mes cheveux tranquille pendant au mois 3 mois :p

Retour