Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je fais un 7.23 ou un 6.23 ça m'annule le jaune mais ça me fait un reflet doré c'est ça? Parce que je trouve pas de 7.2 ou 6.2 chez majirel j'suis un peu perdue lol
Bah en fait j'avais déjà fait un 7 et ça rendait comme ça (un peu plus clair en vrai) et ça se rapproche beaucoup de ma couleur naturelle et de la couleur que j'aimerais lol mais je trouve pas de 7.2
Sachant que mes extensions sont déjà chatain clair je peux pas faire une nuance en dessous du 8 je pense (selon le nuancier instinctiff)
Grr pas facile les cheveux
Salut les filles! Voilà je viens de recevoir mes extensions,couleur niquel,elles sont super douce bref j'adore
J'ai pris du marron et du chatain clair pour un effet méché naturel.
Je vous mets des photos de la couleur,comme Cindy l'avait dit je pense que le 7.22 sera parfait (je compte faire mes cheveux en la nuance la plus claire) donc je vais commencer à faire dégorger mon rouge aujourd'hui et peut être faire la coloration,et je me les pose demain sans doute
Lol oui je les trouve trop belle aussi
Hâte de me les poser,par contre je pense que j'aurai besoin de faire une petite déco par endroit car le rouge persiste un peu plus depuis mon troisième majicontrast,puis je suis pas assez patiente que pour attendre que tout dégorge et me taper le trip de l'arc en ciel LOL
Oui hélas,je lui en ai parlé vite fait en pensant faire ça pour son anniversaire et finalement il m'a oppressé à le faire plus tôt en me faisant plein de blague pas drole sur mon rouge hahaha
Puis c'est pas plus mal car à la fin du mois j'ai des rdv pour m'inscrire dans d'autres écoles,c'est toujours mieux de faire bonne impression avec une couleur naturelle même si je ferai mon rouge plus tard dans l'année au moment où je serai sûre que là je me ferai pas renvoyée lol
Voilà je reviens de chez le grossiste et il restait juste un tube de 7.22 donc je l'ai pris mais en regardant le nuancier j'ai remarqué que la couleur correspondait exactement à du 8 (j'avais pris une mèche avec moi lol) du coup j'ai pris aussi un tube de 8 je testerai sur des petites mèches dans la nuque chacune des couleur pour voir laquelle correspond le mieux avec les extensions (de toutes façon j'ai deux couleur de mèches donc peut importe à mon avis lol)
Je retourne faire dégorger ma couleur puis je passe à la déco