a quoi et qd sert un sealer??

virgy

geladdict
voila tout est ds le titre? Je vois bcp de message qui parle du sealer, mais c'est quoi au juste? Moi je travaille au gel et j'utilise un gel shiny. Est-ce pareil? Merci d'avance a toutes!!

Re : a quoi et qd sert un sealer??

Un sealer est un gel de finition EXXXXTTRRA brillant qui se pose apres la constru a la fin de la pose quoi! comme une finition en gel en pot.

Il se présente sous forme de flacon avec pinceau comme un vernis!

ok donc je peux l'utiliser a la place de mon shiny?! Et au niveau du nail art je peux le mettre sur tout?

Bonsoir,

C'est un peu comme un gel de finition, perso je ne travaille que la résine et j'utilise le glaz'and go de nsi pour le coté brillant et il se catalyse que 90 s

je ne connais pas ce que tu utilises, mais je pense que tu vas avoir ta réponse

Bonne continuation

non shiny est un gel de finition?

Oui je pense, puisque c'est marqué "brillant"
Le sealer s'applique en couche très fine et fais attention aux cuticules. Par contre quand tu poses des strass, je te conseille d'utiliser un gel de finition, sinon ça ne va pas bien tenir.

Bonjour, est-ce qu'un sealer se catalyse ou sèche-t-il à l'air libre ?

Le sealer se catalyse. et s'applique sur surface depolie.
Il me semble qu'il en existe en pot a appliquer au pinceau?
En tout cas j'utilise le diamond sealer de rydnails, top de chez top!
Bises

Sealer = gel de finition sans residu collant.

Donc qui dit gel dit catalysation

Oui comme un gel normal, je vois pas pourquoi ca changerais?!

Ben en fait, j'ai un flacon de substance transparente qui, d'après les explications en anglais, est un sealer mais quand je l'ai catalysé, il n'a pas durci du tout :help:

tu aurais une photo? ou la marque peut etre?

cahouche a dit:
tu aurais une photo? ou la marque peut etre?

Je vais essayer de faire une photo mais je l'ai eu dans un kit avec des gels sure promise ( qui d'après ce que j'ai entendu sont de très mauvaise qualité ) donc je me dis que ça se trouve le sealer est d'une qualité médiocre lui aussi. Mais j'avoue que même si la qualité est mauvaise ça m'étonne qu'il ne sèche pas du tout...

Oliya a dit:
Je vais essayer de faire une photo mais je l'ai eu dans un kit avec des gels sure promise ( qui d'après ce que j'ai entendu sont de très mauvaise qualité ) donc je me dis que ça se trouve le sealer est d'une qualité médiocre lui aussi. Mais j'avoue que même si la qualité est mauvaise ça m'étonne qu'il ne sèche pas du tout...

Coucou,

Attention, le sealer de catalyse 2x2 minutes.

C'est sûrement pour ça qu'il n'était pas dur ;)

Retour