a quoi ressemble une dremel

cryzalide

Nouveau Membre
cooucou les filles

je me ponse une question j'ai trouver une dremel sur ebay qui ressemble a ça
b12bb2128ec3142bd6f3bcd5177c2ead.jpg

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

seulement cela me fait plus penser au outil de mon cheri que a une ponceuse pour mes ongles quelqu'un pourais me dire si c cela et si on peu l'utiliser pour nos ongles merci pour vos reponse

Re : a quoi ressemble une dremel

question bete c'est quoi une dremel??? c'est une sorte de ponceuse ???

ben ecoute apparament oui????j'attend la reponse car moi non plus je ne sais pas

ma soeur a acheté le même style à brico depot 15€, c'est gros il faut utiliser le manche flexible mais après une main le systeme ne fonctionnait plus pour ma soeur

bon en meme temps pour 15euros je ne risque pas grand chose mais je prfere savoir avant d acheter donc je vais encore attendre quelque avis merci charlouise

je prefère parler franchement , si je voit ma prothesiste arivé avec un engin pareil , je cour vers la sortie !! on aurait dit un truc de gravure sur bois ou sur verre ... si vous voyez ce que je veux dire c'est vrai que c'est pas chère mais c'est pas jolie du tout

y a une fille ici elle l a utilisé pendant bien 2 ans(avec le manche flexible comme charlouise disait!!!)elle fesait mes ongles et no soucis.depuis elle a ouvert 3 salons et assur trop!!mais bon tu peux franchement trouver des ponceuses pas cheres du tout....a toi de voir...

par contre tu utilise les embout seul ou il faut rajouter le papier qui ponce(desoler pour la question bete)mais je ne connais pas c truc la

je prefère parler franchement , si je voit ma prothesiste arivé avec un engin pareil , je cour vers la sortie !! on aurait dit un truc de gravure sur bois ou sur verre ... si vous voyez ce que je veux dire c'est vrai que c'est pas chère mais c'est pas jolie du tout

oui c clais mais moi c pour du perso donc je m'en fiche

par contre tu utilise les embout seul ou il faut rajouter le papier qui ponce(desoler pour la question bete)mais je ne connais pas c truc la
je peux juste te dire qu elle n utilisait pas les embouts vendu avec...mais bien ceux qu il faut...

Retour