A quoi sert ces pinceaux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour,
J'ai acheter un sachet avec 10 pinceaux nails art, il y a un moment maintenant, mais je ne sais pas a quoi sert c'est 2 pinceaux, est ce que quelqu'un peut eclairer la lanterne, SVP.
Merci

Re : A quoi sert ces pinceaux ?

Bha pr les French non?

Sauf que les poils devraient etre plus long.. peut etre que ca depend des gens..

Pour des déco particulieres aussi.. essaye tu verras :)

Bha pr les French non?

Sauf que les poils devraient etre plus long.. peut etre que ca depend des gens..

Pour des déco particulieres aussi.. essaye tu verras :)

lol merci, je vais voir si d'autre me reponde en tout cas merci de ta réponse

:jump1: le plus large a bien l'air d'etre un pînceau a gel et le deuxieme aussi mais tu peu aussi l'utiliser pour faire des fleurs en peintures aussi :kiss1:

ok merci beaucoup les filles

Angy tu pense qu'on peut faire tu 3D avec le gros

Salut les filles je viens de recevoir mes pinceaux et y en a deux qui ont une forme en " eventail" vous savez a quoi ils servent???
Merci pour l info

Salut les filles je viens de recevoir mes pinceaux et y en a deux qui ont une forme en " eventail" vous savez a quoi ils servent???
Merci pour l info

tu poste sur un article datant de 2007... je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion avec ta question ;-) tu auras surement plus de réponses.

Bises

Chris:augie:

hallo,
il ya pas mal de vidéos sur le sit concernant les pinceaux, cherchez plutôt "stripper" bon courage. Tschusss

tu poste sur un article datant de 2007... je te conseille d'ouvrir une nouvelle discussion avec ta question ;-) tu auras surement plus de réponses.

Bises

Chris:augie:
OUPSS J AVAIS PAS VU MDR
C CLAIR J AI PAS ENCORE L HABITUDE DES FORUMS LOL
MERCI

BISES

Retour