Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci! mais tu peu me dire comment tu fais pour deposer le gel avec ta ponceuse et les autres il ne servent pas a grand chose la??Les gros amboûts c'est pour déposer grossièrement le gel. Les plus petits et fins c'est pour enlever les envies et le contour des cuticules. Ca dépend de ton habitude. J'aime bien le 6ème pour déposer le gel et le 8ème pour les envies.
si l'utilisation de la ponceuse ne figure pas dans le détail du programme de la formation, est n'est pas obligée de l 'enseigner
il faut relire ton détail de formation
nous on l'enseigne aux filles à partir du moment où elles maitrisent déja bien la lime, et que en fin de session, et cela ne figure pas dans notre programme de formation, c est au cas par cas,
en general, apres quelques temps quand elles maitrisent bien la lime, elles viennent me voir avec leur ponceuse et je leur explique les embouts et à utiliser la ponceuse, à changer les embouts et l utiliser de facon precautionneuse
mais rien ne m'oblige à le faire encore une fois, je le fais parce que j en ai envie..