A quoi sert un Popits?

Chlyo

Geisha geiko
coucou,

A quoi sert un PoPits??? :help::help:
Ou le place t'on? Quand?
Il s'utilise avec du gel ou de la résine?

Si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil!!! :tetine: loooll

Je vois beaucoup de post avec des popits, mais je ne comrpends pas encore l'utilité :sad3:

Voilouuuu, Bisousssssssssss

Re : A quoi sert un Popits?

le potit est un moule que tu enduits de résine et tu n'as plus qu'a le retourner sur l'ongle préparé avec un peu d'entrainement ton ongle est moulé!!
bises sandy

bonjour, et c'est aussi joli qu'un ongle façonné?ou avec capsule?ou c'est un truc à la mode qui ne perdurera pas?ça tient bien ou faut changer sans faire de comblage?

bonjour, et c'est aussi joli qu'un ongle façonné?ou avec capsule?ou c'est un truc à la mode qui ne perdurera pas?ça tient bien ou faut changer sans faire de comblage?
je dirai meme que cest encore plu jolie, ba je pense que sa durera on en voie de plus en plus, apres cest comme les autres pose je pense le but du popits est de faire un ongle parfait rapidement pluto que de faire des rallongemen etc il sufi juste de mettre du gel ou resine den le popits de le retourner sur longle et cest terminer jesper que jai bien repondu

je dirai meme que cest encore plu jolie, ba je pense que sa durera on en voie de plus en plus, apres cest comme les autres pose je pense le but du popits est de faire un ongle parfait rapidement pluto que de faire des rallongemen etc il sufi juste de mettre du gel ou resine den le popits de le retourner sur longle et cest terminer jesper que jai bien repondu

bonjour, oui tu m'as bien répondue, mais ça se passe comment au niveau du comblage?et je n 'avais jamais entendu parler de ça, et dans nos bouquins de fournitures, je n ai encore jamais vu!

ba sa ne fais pas longtemps que les gens en parle pour le comblage je pense tous simplemen limer comme dabitude et recommencer avec le popits

le popits cest un peu comme si tu mettai ton gel sauf que au lieu de mettre plusieur couche tu n'en met qu'une d'un coup donc sa va plu vite

mais ds le font est ce que je peux faire un popoits et mettre ma couche de gel comme une vrai pose avec une capsule transaprente ?? ds le font c est pour voir les décos sur le dessus et en dessous.. c est ca qui fait jolie... je suis t melanger... pq sinon il y a une demarcation.... sur le dessus... est ce que ca tient autant si on ne met rien sur le dessus ???

a ba j'ai encore appris quelques chose grace au forum aujourd'hui....merci les filles!!!...je m'endormirais moin c***e ce soir!! lol

quelle type de gel et doit on utiliser la lampe UV merci es filles de me renseigner

Oui c'est vrai , quel type de gel . J'ai vu sur une video qu'il fallait mettre de l'acrylique . Je doute qu'avec du gel UV ça tienne? si ?

On utilise le gel UV avec la lampe UV.
Pour la pourdre acrylique on utilise pas de gel car il seche au bout de 2 minute à l'air.
Voila j'espere avoir repondu à ta question

Retour