caro1980 Super experte 19 Novembre 2008 #1 Bonsoir ca fait deja plusieur fois que je vois des "bandage" de couleur 'jaimerais savoir a quoi ca sert exactement? Merci pour vos reponses
Bonsoir ca fait deja plusieur fois que je vois des "bandage" de couleur 'jaimerais savoir a quoi ca sert exactement? Merci pour vos reponses
romina2401 Membre Actif 19 Novembre 2008 #2 Re : a quoi servent les bandages de couleur ? coucou les bandage de couleur sert à protéger les ongles des styliste ongulaire lors d'une post (très peu utilisé)
Re : a quoi servent les bandages de couleur ? coucou les bandage de couleur sert à protéger les ongles des styliste ongulaire lors d'une post (très peu utilisé)
nathye Berdaffff C L'embardée 19 Novembre 2008 #3 Re : a quoi servent les bandages de couleur ? a proteger tes doigts du limage que tu effectues a ta cliente
Re : a quoi servent les bandages de couleur ? a proteger tes doigts du limage que tu effectues a ta cliente
caro1980 Super experte 19 Novembre 2008 #4 Re : a quoi servent les bandages de couleur ? ah oki , ou je voyais ca autrement lol merci beaucoup
cassiopeee67 modératrice 19 Novembre 2008 #5 Re : a quoi servent les bandages de couleur ? oui et c'est super!!!
Nayah Confirmée 24 Novembre 2008 #6 Re : a quoi servent les bandages de couleur ? Oui moi c'est ce que j'utilise car je fais mes ongles chez une pro et je veux pas les abimés quand je fais des poses.
Re : a quoi servent les bandages de couleur ? Oui moi c'est ce que j'utilise car je fais mes ongles chez une pro et je veux pas les abimés quand je fais des poses.