Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les femmes pauvre dont je parle non pas forcément d'enfant.. mais si tu comprend pas mon raisonnement...
je ne cautionne pas ce que je vois, je dis juste que il n'y a aucune comparaison avec le dr maure dont ladka parle, car la c'est de la bétise, il ya un pas entre remarquer une boucherie, et un ténia sur une lime pas désinfecter....
de plus c pas à la cliente d'aller vérifier si la nana c'est laver les main après qu'elle ai été au WC...
il ya un minimun d'hygiène certes, mais la cliente la bactérie elle ne la voit pas...
désinfecte tu devant tes cliente ou tu fais cela quand la dernière part, tu range tu désinfecte nettoi avant que l'autre n'arrive ???
donc voila, pas la peine de me faire un dessin non plus je suis pas bête au point de pas comprendre la ou vous voulez en venir, mais qd meme, c'est pas tjr la faute aux clientes non plus.
meme si j'ai desinfecté avant, je le refais devant ma cliente.
je me desinfectye les mains devant elle avant de toucher les siennes.
je lui montre que je la respecte .
meme si j'ai desinfecté avant, je le refais devant ma cliente.
je me desinfectye les mains devant elle avant de toucher les siennes.
je lui montre que je la respecte .
les mains, oui , mais le matos ??? je pense aussi que de mains à mains c'est qd meme pas ca qui fait toutes ces saloperie quon voit à la vidéo, je pense c surtout le matos qui sert et qui resert sans jamais etre nettoyé.
les filles, bon, mais la cliente doit aussi être consciente, que pour 15 ou 20 dollars pour la pose faite en 40 minutes, les asiatiques ne vont pas utiliser le meilleur matériel!
je suis très stricte avec ça, quand on n'a pas d'argent on ne le fait pas, ce n'est pas un produit de première nécessité.
c'est comme de la chirurgie esthétique, quand on n'a pas d'argent on ne va pas se refaire des seins ou autre chose.
athena66 a dit:salut tout le monde pour connaitre se genre de salon aller a Paris châteaux d'eau c'est que sa 20e la pose pour les jeunes filles les étudiantes ect... c'est le paradis et oui moi quand j'avais 18 ans on y allait en groupe (nunuche vous pensez oui peut être) on voulais suivre la mode être un peut comme tout le monde sans avoir pourtant les moyens. nous n'avions pas forcement des parents aisé mais avec l'argent de poche ou même de petit boulot on s'offraient sa alors beaucoup critique disent que c'est un luxe je suis d'accord mais dans une société ou l'image et la mode prime bah des fois on est pas très regardent, bref maintenant que je suis prothésiste ongulaire que j'ai été formé je suis consciente des risques que j'ai pris mais ne jeté pas la pierre les filles !!! il faut mettre en garde et faire du bénévolat ou autre prévenir les gens oui les personnes a petit moyens on aussi les droit a avoir envies de faire comme tout le monde. Les mains les cheveux, la beauté en générale est un luxe mais si on se met a leurs porté peut être que les gens se sentiront moins rejeté ou différent et n'irons plus dans se genre de salon.