A savoir pour toutes étudiantes du 84 et alentours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou98
  • Date de début Date de début
L

lou98

Guest
Bonjour les filles

Voila je suis prothésiste ongulaire certifiée , et j ai eu l'idée de passer mon Cap via la correspondance , c'est super je fais théorique chez moi ...aie et je peux pas du tout faire de pratique .
Et bien figurer vous que sur Avignon il existe une école qui nous fait passer que les cours de pratique dans une école ou suivent les filles en pratique et théorique et cela je le fais que 4 demi journée semaine
Et bien je suis plus que ravie je vais pouvoir travailler tout en faisant mes cours par correspondance

et le top est que c est financer par le conseil général et bien moi je dis c est que du bonheur

alors mesdames si vous souhaitez avoir les coordonnées faites moi un mp et je vous donnerai ça ( perso je commence le 04 nov et je passe le cap en juin 2012)
a bientôt :youpi:

Re : A savoir pour toutes étudiantes du 84 et alentours

ah oui pardon il me finance la partie pratique les cours soit 4 demies journées par semaine

ah oui pardon il me finance la partie pratique en esthétique les cours soit 4 demies journées par semaine

donc tu as tes cours par correspondance a la maison + les 4 demies journées par semaine payées par le CG pour la pratique ? c est cela
et le dossier est a prendre ou, au CG du 83 ou du 84 ?

NON tu dois aller directement à l'école ds le 84 qui te fournira le dossier
voila et oui je fais mes cours a la maison et je travaille en meme temps et 4 demies journées en pratique
voila voila

ouahhhhh moi sa me tente bien mais je suis en candidat libre sans aucune ecole c'est possible de le faire 1 journee voir 2 demie journee par semaines? car vu que j ai un bebe et personne pour la garder
c'est sur que c est pris en charge ????

Et bien Tahiti oui je pense renseigne toi auprès de l école
maintenant je le fais sur 4 jours en plus de mon job de prothésiste ong et de mes cours a la maison

courage !!!

j ai appeler le conseil general et il m ont dit qu il ne financer que les personnes au rsa je suis trop deggggggggggggggggg

Retour