a son compte!

toi_moa38

Nouveau Membre
besoin d aide!!!!!
Je suis nouvelle sur ce forum!
je suis actuellement en formation prothesiste ongulaire, et je souhaite me mettre a mon compte (a domicile) d ici fin d année debut d année prochaine!
j ai qq petite question pour celle qui pratique ce metier a domicile:

- combien de cliente faites vous par jour?
- les prix de vos prestation?
- quelles astuces pour trouver une clientele rapidement?

Je vous remercie les filles! et jspr que mes questions ne sont pas trop indiscretes!

Re : a son compte!

besoin d aide!!!!!
Je suis nouvelle sur ce forum!
je suis actuellement en formation prothesiste ongulaire, et je souhaite me mettre a mon compte (a domicile) d ici fin d année debut d année prochaine!
j ai qq petite question pour celle qui pratique ce metier a domicile:

- combien de cliente faites vous par jour?
- les prix de vos prestation?
- quelles astuces pour trouver une clientele rapidement?

Je vous remercie les filles! et jspr que mes questions ne sont pas trop indiscretes!

quand tu sors de formation tu n es pas capable d avoir ta clientele, il faut de l entrainement, pour attrapé la neteté et la rapidité ca faut dejà le savoir donc dans un 1er temps ils faut trouvé des modele que tu fait participé pour les produits.

pour ce faire connaitre rien de tel que le bouche a oreille c'est ce qui marche le mieux,
si tu travail bien et que les clientes sont satisfaite ca va aller vite si pas attend toi a minimum 1an

oui c sur! mais l aou je fais mon stage, la gerante de l institut va me trouver des personnes justement pour pouvoir m entrainer!!!! je vais m entrainer sur pas mal de personne de mon entourage egalement!
mais est ce que qqn peut m aider pour les question que j ai posée lol! merci en tout cas guessbymarciano!!!!

meme si on te trouve des personnes pour t'entraîner ce n'est pas en 1 mois que l'on sait faire les ongles parfaitement il faut plus d'entraînement! ce n'est pas pour te décourager mais vaut mieux être sure des poses faîtes avant d'ouvrir car le but est que la cliente reparte contente et fasse marcher le bouche à oreille il est bien connu qu'une mauvaise pub va plus vite qu'une bonne
bon courage

Salut,

Je suis d'accord avec slkyes, une mauvaise réputation va plus vite qu'une bonne. Quand tu commencera ta pub dis bien à tes clientes que tu t'entraines, moi au début je fesais 40e la pose complete capsules et french et 25e le remplissage. J'ai perdu pas mal de clientes car ça ne tenais pas super bien, j'y retourné leur refaire gratuitement (il faut etre commercial), et ça recassé...donc j'en ai perdu.
Mais a force d'entrainement et de perceverence j'y suis arrivé. J'ai augmenté mes tarifs, 45e pose complete et 30e le remplissage. Les clientes que j'ai gardé ont bien compri l'augmentation. Au jour d'aujourd'hui, ça va faire 2 ans, j'ai une soixantaine de clientes fideles, des nouvelles qui vont qui viennent!!!et en moyenne 4 par jour.

Voila
bon courage
bizzzz

En auto entrepreneur les frais tel que l'essence et le materiel ne sont pas déductibles. Tu dois déclarer ton chiffre d'affaire net sans rien déduire. Donc sur une pose à 45e par exemple c'est 23% de charges (impots compris) donc à peu prés 9e!!!
Aprés si tu déclares par exemple 1500euro de chiffre pour 1 mois, tu paie quasiment 300 euro de charges avec donc les impots "patronals" et aprés faut calculer que si tu déclares ces revenus la à peu prés sur une année tu paieras en plus des impots sur le revenu!!!
Pour faire 1500e de chiffre en comptant des remplissages (à 30e) et nouvelles poses ça fait à peu prés 3 clientes pas jour sur 5 jours.
Moi ça va faire 1 an et je m'en sort bien, je suis trés épanouie dans mon travail, je me fais un salaire convenable, j'ai une 50aine de clientes fidéles c'est génial!!!Personne sur mon dos!!!Courage il faut s'accrocher et savourer le bonheur de travailler pour soi.

Voila si ta d'autres questions n'hesites pas.

Bisous

ok merci moi je tourne a 4clientes par semaines c est quoi le plus avantageux auto entrepreneur ou autre ? je boss de chez moi donc pas de frais de dep

Auto entrepreur c'est trés bien pour commencer car tu ne déclare que le chiffre que tu a fais et tu paies les charges en fonction. En micro entreprise c'est un forfait donc laisse tombe c'est allé droit dans le mur!!!ça fais longtemps que tu as commencé???

pour ma pars depuis mars et la j ai une amie coiffeuse qui m envoie ses client donc je voudrais me déclaré car ça commence a tourner

Retour