a tout celle qui sont deja aller a estetika et au mondial de la beaute a paris

cannelle2006

Super experte
salut j ai un petit souci je suis deja aller a estetika mais jamais au mondial de la beauté et j ai une amis qui ma prposer dy aller mais je veut dabor savoir quell salon et le mieux des deux la ou il ya plus de stand d ongle car dans ce cas j y vais pas et je vais a estetika il faut fair un choix donc aider moi merci davance pour vaut avis

Re : a tout celle qui sont deja aller a estetika et au mondial de la beaute a paris

salut, peu pas d'aider je ne connais pas ce salon mondial beauté par contre esthétika : j'ai tjs été contente car beaucoup de fournisseurs et des bons prix (surtout les fournisseurs hollandais). J'espère que quelqu'un pourra d'aider mieux.

Re : a tout celle qui sont deja aller a estetika et au mondial de la beaute a paris

Coucou les filles

qu'appelez-vous par le mondial de la beauté à Paris? Parce que si vous parlez du Congrès d'esthétique qui se tient chaque année à Paris et bien je peux vous dire qu j'y ai été l'année dernière j'étais aux anges et au paradis lol j'ai adoré!!! Je compte y retourné l'année prochaine d'ailleur!

je parle du mondial de la beaute qui ce deroule de week end du 15 septembre

coucou g ete au mondial de la beauté quand j'etais encore a l'ecole et waouw genial pas assez d'une journée pour tout voir et si je me souviens bien il y plusieurs etages voila mais je peut pas comparer avec esthetika car jamais ete

c'est ou le mondiale de la beauté ?
et estetika ?

salut j ai un petit souci je suis deja aller a estetika mais jamais au mondial de la beauté et j ai une amis qui ma prposer dy aller mais je veut dabor savoir quell salon et le mieux des deux la ou il ya plus de stand d ongle car dans ce cas j y vais pas et je vais a estetika il faut fair un choix donc aider moi merci davance pour vaut avis

je serai intéressée pou y aller moi aussi!!!!

je vais faire un show au mondial de la coiffure hii et c'est super enfin pour moi qui suit coiffeuse je peut te dire que c'est genial!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Je suis aller l'an dernier au salon mondial du spa et de la beauté, j'y retourne cette année et je dois dire que cela m'a beaucoup plus !!!!
le salon est magnifique et très professionnel.
il y a pleins de grandes marques (cosmétiques, esthétique, équipements, matériels, ongles...)
je suis allée sur leur site m'inscrire et les dates du salon sont le 14, 15 et 16 mars 2009 à Paris, au Palais des Congrès.
voici le lien Inscription / Registration

a bientot et bon salon
64522144767329c8d747e016d514b67a.gif

Retour