a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Hello les filles ! Voilà 2 semaine que j'ai démarré la chrono et -3 kg sur la balance. Je n'ai utilisé qu'un seul joker jusqu'à présent. Je suis ravie ; mais ce sont surtout les cm qui diminuent ! Bon courage à toutes et bon weekend... Chris76.
tu as de la chance d avoir autant perdu,moi j en suis a 2kg ou 3kg sa dépends des jours.....donc je pense plutot 2 kg lol,j en suis à ma 4e semaines c est pénible à la longue,c est pas motivant de ne rien perdre....au début je trouvais la chrono super maintenant c est une corvée,mais bon j ai toujours pas laché

C'est pas ton poids qu'il faut surveiller mais tes mensurations
Moi par contre j'ai perdu 4 kilos je termine ma 3eme semaine;mais je trouve aucun changement à mes mensurations
Ceci dit je les avais pas prises sérieusement, ce que je vais faire maintenant.
En principe on perd plutot en volume qu'en poids, selon notre morphotype

C'est pas ton poids qu'il faut surveiller mais tes mensurations
Moi par contre j'ai perdu 4 kilos je termine ma 3eme semaine;mais je trouve aucun changement à mes mensurations
Ceci dit je les avais pas prises sérieusement, ce que je vais faire maintenant.
En principe on perd plutot en volume qu'en poids, selon notre morphotype
oui c est vrai tu as raison je ne devrais pas me prendre la tete avec mon poids......mais tu sais je m etais dit quand je refairais 54kg je me priverais moins mdr et comme cela n arrive pas et bien j y suis toujours.....je le trouve un peu lassant mais bon mon médecin ma dit que c était très bon et que l on ne manquais de rien.....mais mes yaourths sniff....et plein de fruit j adore snif aussi:tongue4:

bin incorpore les à un joker (j'en ai pas encore fait un seul depuis le début cool)
et bien bravo moi toutes les semaines je prends mes 2 un pour aller au mac do eh oui j adore et un pour mélanger légumes et féculents tu vois style ratatouille et riz ou couscous......dit tu n as pas faim à cette heure là?

alors ce matin jour des mensurations 4 cm de taille,5 cm de bidon et 3 cm de fesses je suis trop contente et pas un gramme en moins c est bizarre quand meme mais bon.....

ce régime marche trés bien j'ai fait le starter 1 semaine, j'ai perdu 2 kilos et j'ai bien dégonflée sauf que là entre la saint valentin et les sorties ben .. euhhh lol. Je prendre sérieusement demain, mais il é trés bien

alors moi demain ca va faire une semaine que j'ai commencé pour l'instant je ne sais poas si j'ai perdu du poids mais je me sent moins serré dans mes pantalon je me peserais demain matin et prendrais mes mensurations pour voir ce que ca donne.
et j'ai pas encore utiliser mes jockers. je suis contente.

ce régime marche trés bien j'ai fait le starter 1 semaine, j'ai perdu 2 kilos et j'ai bien dégonflée sauf que là entre la saint valentin et les sorties ben .. euhhh lol. Je prendre sérieusement demain, mais il é trés bien
tu peux me dire le différence avec le starter et surtout si tu le fais une semaine et tu repasses au normal après conserves u tes kg perdus

Nastassja le strater j'ai pas fait et j'aurai peut etre du vu mon morphotype
tu perds plus vite ....
je me plains pas 4 kilos en moins et repris 500 gr hier (gros écart de sucreries le soir , une boite de fingers lol)
Sinon je me suis inscrite sur le forum que Ninie à donner plus d'infos là bas et des personnes vraiment concernées
Vraiment super!

moi je me suis inscrite sur le site du dr delabos j en suis à ma 4e semaines et j en ai ras le bol....au début cela me semblait génial,j ai encore 3 kg à perdre,en presque 4 semaines je n ai perdu que 1kg....je ne triche jamais et je meurs de faim le soir alors que d autre non pourtant je ne suis pas trop lourde je pèse 57kg pour 1m70.....mais là sa coince et cela me saoule,j ai posé la question au chrono nutricien il m on répondu de boire 2 c à soupe d huile d olive le matin 2 c le midi et 2 autres le soir et chaque fois d une autre huile......ca je ne peux pas le faire,j ai meme pas essayé beurk.....voilà là j en suis à me demandé si je ne devrais pas tout laissé tomber,à la longue c est pénible cette manière de manger on était 6 à le démarer et on est plus que 2.....
attention j'ai fait ce régime et comme toi j'en ai eu marre de cette façon de manger et j'ai tout repris mes kilos et depuis impossible de reperdre même en faisant attention.
il est bien spécifier dans le livre qu'il fallait continuer à manger de cette façon.
bon courage

moi je tire mon chapeau a celle qui tienne leur programme chrono..... se serait pas pour moi ca lol,WW est le seul quine me fasse pas deprimer ,bravo les filles et bon courage

moi je tire mon chapeau a celle qui tienne leur programme chrono..... se serait pas pour moi ca lol,WW est le seul quine me fasse pas deprimer ,bravo les filles et bon courage

Bonjour Samiflo,

Pourquoi la chrono te fait-elle déprimer ?

Bonne fin de journée.

Chris76.

en fait chris je n'ai jamais fais la chrono mais je suis sure que je derpimerais vite, de pas pouvoir manger les choses au moment ou elles te font envie :) ,avec ww je manges se que je veux quands je veux si je veus de la salade le mide ou de la viande le soir je peux,idem pour le pain ,pizza etc pour moi c important de manger comme tout lemonde de pouvoir inviter et etre invité sans me culpabiliser car je risque de reprendre ,voilà donc pourquoi je dis bravo a celle qui le font a fonds (je parle de la chrono) :)

Ah oui c'est sur moi souvent apres manger j'ai envie d'un truc sucré mais bon on s'y fait vite ......

non je parle pas forcement d'un truc sucré , mais par exemple mes repas sont fait en focntion de mes envies et de se que g aussi dans le frigo ou el congel,par exemple hier au soir c'etait pdt,cancoillotte et saucisse de morteau ,si je n'avais pas fais WW j'aurais du m'en priver :)

Retour