a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

voilà c est bien là mon problème du moment,j en ai marre de devoir toujours manger là meme chose au meme repas.....et faire cela toute ma vie non merci,je n en serais pas capable sa c est claire.....au début c est facile mais franchement au bou de 4 semaines sa saoule grave,je trouve cela meme vraiment pesant....

Han mais tu manges des trucs comme ça !!! euh vais peut etre changer pour ww si ça marche vraiment
mais au niveau morpho ça marche aussi??? moi j'ai surtout au ventre à perdre

moi personnellement je continue
j'ai perdu 1kg depuis lundi dernier.
et franchement on peu tellement varier les menus que l'on ne tombe pas dans la routine.
et surtout je ne meurs pas de faim.
c'est pour ca que ca me plait la chrono

Han mais tu manges des trucs comme ça !!! euh vais peut etre changer pour ww si ça marche vraiment
moi aussi je pense aller vers ww pour manger ce que je veux quand je veux et surtout à l heure ou je le désire....et je suis comme toi j ai tout dans le bidon lol
moi personnellement je continue
j'ai perdu 1kg depuis lundi dernier.
et franchement on peu tellement varier les menus que l'on ne tombe pas dans la routine.
et surtout je ne meurs pas de faim.
c'est pour ca que ca me plait la chrono
c est vrai qu au bout d une semaine on est pas encore à la routine,mais tu verras à la longue il est pesant....je te souhaite de ne pas le trouver pénible comme moi cela m arrive j en suis la 5e semaines

j ai essayé une journée ww aujourd hui,je te dis pas comment tu te sens libéré des contraintes de la chrono.....et surtout de tout ce que tu peux manger pour tes points c est trop génial maintenant je vais attendre le résultat:31-oops-sorry:

j ai essayé une journée ww aujourd hui,je te dis pas comment tu te sens libéré des contraintes de la chrono.....et surtout de tout ce que tu peux manger pour tes points c est trop génial maintenant je vais attendre le résultat:31-oops-sorry:

fais moi signe en mp pour en parler tu veux bien?

coucou les filles
alors bilan de ma premiere semaine de chrono-nutrition
-1KG100
je suis contente et mes mensurations ont egalement diminuer.
je me suis beaucoup tater avant de commencer si je devais faire WW ou chrono.
mon choix a été vars la chrono.

voila apres je verrai bien si je m'en lasse ou pas.
si jamais je vous fait signe et on pourra en parler car il a l'air aussi sympa.
grosses bises. et bonne journée.

Moi je suis passé de 60.5 à 57
D'apres mon calcul de valeurs souhaitables j'en ai encore 3.6 à perdre...... le plus dur étant le tour de taille, là j'ai 20 cm à perdre donc vive le sport (ça va etre joyeux ça tiens lol)
Sinon je pense en fait faire un peu un mélange chrono et WW car pour moi la chrono contient trop de protéines....affaire à suivre, mais quoi qu'il en soit le fromage du matin est l'option que je ne changerai pour rien au monde lol

morgane ca fait combien de temps que tu le fait? en tout cas bravo pour ta perte dejà

3 semaines mon souci est que de toute façon je mange rarement le soir car je suis une couche tard et leve tard (autour de 10h parfois plus tard)

pkoi est ce un soucis? et pkoi ne mangs tu pas même si tu te couche tards?

bah c dejà bien si tu n'as pas faim ,l'ideal ca je ne te l'apprends pas c'est de prendre un bon petit dejeuner ,puis un repas et un diner leger donc finalement si c se que tu fais c genial :),epros je manges + souvent par plaisir que par faim mdr

Hello tout le monde,

Quelques nouvelles : 3 semaines de chrono (et oui ... déjà !) et -4,3 kg avec 2 jokers : c'est top ! :51-rainbow:

Et le plus surprenant c'est que même en période de règles je ne reprends rien du tout, moi qui aie une sérieuse tendance à la rétention d'eau.
Je suis impatiente de voir ce que ça peut donner l'été, car quand il fait chaud, je mange des tonnes de fruits et de légumes et... je GONFLE !

Remarque tout aussi surprenante : la semaine dernière, j' ai eu cette méchante gastro qui met tout le monde au lit pendant 3 jours : je n'ai pas beaucoup mangé (voire rien mangé) et bien, sur 5 jours pas de perte de poids ! Lorsque je me suis réalimentée chrono : -0,8 kg du jour au lendemain... Bizarre, bizarre !

Enfin , contrairement à certaine ; toujours pas de lassitude. :2-big-smile:

Bon courage à vous. :54-flower:
Bisous.

Chris76.

Hello tout le monde,

Quelques nouvelles : 3 semaines de chrono (et oui ... déjà !) et -4,3 kg avec 2 jokers : c'est top ! :51-rainbow:

Et le plus surprenant c'est que même en période de règles je ne reprends rien du tout, moi qui aie une sérieuse tendance à la rétention d'eau.
Je suis impatiente de voir ce que ça peut donner l'été, car quand il fait chaud, je mange des tonnes de fruits et de légumes et... je GONFLE !

Remarque tout aussi surprenante : la semaine dernière, j' ai eu cette méchante gastro qui met tout le monde au lit pendant 3 jours : je n'ai pas beaucoup mangé (voire rien mangé) et bien, sur 5 jours pas de perte de poids ! Lorsque je me suis réalimentée chrono : -0,8 kg du jour au lendemain... Bizarre, bizarre !

Enfin , contrairement à certaine ; toujours pas de lassitude. :2-big-smile:

Bon courage à vous. :54-flower:
Bisous.

Chris76.

trop geniale bravo pour ces resultats.
ca m'encourage encore plus quand je vois des personnes chez qui ca fonctionne bien.
en tout cas plus les jours passe plus je m'eclate a manger c'est vraiment genial.
bisous a toutes

alors un gros bravo à vous les filles....décidemment y a que moi galère lol

alors petit bilan de 2 semaines de chrono-nutrition.
Et ben je dirais bilan tres positif
a ce jour j'ai perdu 3kg, 12cm de tour de taille, 9 cm de tour de poitrine et 6,5 cm de tour de hanches et tout ca en 2 semaines.
je suis vraiment fier de moi.
en plus cette semaine j'ai fait quelque exces et je suis ravie que ca n'a pas joué sur la balance.
voila gros bisous et a bientot.

alors petit bilan de 2 semaines de chrono-nutrition.
Et ben je dirais bilan tres positif
a ce jour j'ai perdu 3kg, 12cm de tour de taille, 9 cm de tour de poitrine et 6,5 cm de tour de hanches et tout ca en 2 semaines.
je suis vraiment fier de moi.
en plus cette semaine j'ai fait quelque exces et je suis ravie que ca n'a pas joué sur la balance.
voila gros bisous et a bientot.
mais comment est ce possible????et moi alors :(......je suis très contente pour toi,c est une perte assez spectaculaire dis donc,alors garde la chrono elle fait des merveilles pour toi.....moi je suis perdue lol

felicitations a toi ninie c très encourageant pour toi et les autres,bravo les filles continuez comme ca ,
nastassja ,respecte tu le programme a fonds?
après peut etre que ton organisme dne reagit pas comme il le dervais tu sais notre corps a ses humeurs aussi lol ,regarde moi je ne peux plusmanger de feculent le soir sinon g un + sur la balance le lendemain matin ,avant d'ête enceinte je n'avais pas ce soucis.faut adapter c tout :),allez courage ca va finir par payer tu as dejà perdu des cm :)

Moi franchement j'ai bien envie de me lancer mais je reste encore perdue avec les choses à manger. j'ai beau regarder le forum qui était sur ce post je suis perdue!
Bon je vais continuer mes recherches...
Bravo les filles je suis en admiration devant votre perte de poids!

Retour