A toute les fashion victime/shopping!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Li
  • Date de début Date de début
Re : A toute les fashion victime/shopping!!

ah oui attention parceque les vendeurs du sites augmente leur prix quand tu veux commander ;) enfin il negocie haha les malin

oui j'ai vu que c'était la même chose ^^

Ben je sais pas je sais que en Belgique on dit cache cœur mais je sais aussi que hormis la Belgique ce terme est pas très rependu. Peut être que c es juste francophone lol

lol aucune idée j'ai tapé robe cache coeur et ca a marché alors je lui ai dit d'écrire ca xD

lol aucune idée j'ai tapé robe cache coeur et ca a marché alors je lui ai dit d'écrire ca xD

Lol faut mener l'enquête pour le vrai terme lol et je suis sure que c est un mot anglais qui va sortir ...

Yasmine ou titenin83 doivent surement savoir

Et e parle avec toi la honte... deso c est instinctif, pour mois dés que il y a un sujet de mode je sors vos nom lol

Je te jure je suis pas blonde

essai de regarder sur infinie passion jen avais vu une comme ca mais je sais pas si il lon encore

lol oui le cobaye ^^ !!

Non mais elles sont magnifique quoi j'espere quand vrai donne comme sur la photo de mon vendeur !! d'ailleur je te dirais lequel sait si je le recois car il m'a l'aire tres serieux !!

ah oui attention parceque les vendeurs du sites augmente leur prix quand tu veux commander ;) enfin il negocie haha les malin
Je croyais que j'avais enregistré le lien mais nn jle trouve plus...
Merci de me prévenir pour les négociation, il sont gonflé quand meme
Oué elle passe bien celle la aussi!!
Je suis deg j'ai déjà commander sur le lien que j'avais mis avant, elle ressemblait plus sauf qu'elle est trop longue...Je verrai bien au moins je sais qu'il y a celle la si l'autre et nul.
Merci clelia et ninna

Je croyais que j'avais enregistré le lien mais nn jle trouve plus...
Merci de me prévenir pour les négociation, il sont gonflé quand meme

Oué elle passe bien celle la aussi!!
Je suis deg j'ai déjà commander sur le lien que j'avais mis avant, elle ressemblait plus sauf qu'elle est trop longue...Je verrai bien au moins je sais qu'il y a celle la si l'autre et nul.
Merci clelia et ninna

de rien !

viviviviiviviviviv, je plaisante, aller un petit sourire en russe polonaise corse, bisous et bon mardi a toi, au plaisir

Retour