A toute les mamans quelle cadeau acheter a vos biboos

biboone54

LOVE de mon BABY boy
Coucou a toute

je me suis dit pourquoi pas ouvrir un post pour que l'ont se donne des idées de cadeau pour nos babys le mieu a 18mois et j'avoue jai du mal a trouver de quoi luiacheter pour noel!! vous etes dans le meme cas que moi ??alors bienvenue dans se post hihi!!! on va s'entraider!!

Re : A toute les mamans quelle cadeau acheter a vos biboos

Je suis dans le meme cas!
Il a des tas de jouets, et on a l'impression qu'il s'ennuie.
J'ai des amies qui m'ont donné une petite astuce.
On cache la moitié de ses jouets, et tous les 15 jours on alterne.
comme ça il découvre des nouveaux jouet.

Pour noel, pour l'instant je sais juste que je vais lui acheter un CD de conte avec le livre.

Il aime bien aussi les livres qu'on touche et qui font du bruit

Et bonjour à vous mamans en détresse LOL je suis comme vous...
Il a 27 mois et je ne sais pas du tout quoi lui prendre a part des jouets a l'effigie de Toy Story bien évidemment!! J'aimerais quelque chose de ludique mais je n'ai pas le temps de jouer avec lui et je ne suis pas convaincu que ça l'attire plus que ça
Bref un petit casse tête de plus ;-)

comme je vous comprend moi je me disais un mr patate sa pourrait lui aprendre de maniere ludique le yeux le nez la bouche !! mais bon jaimerai lui en acheter plusieur ( biensur)
moi aussi il commence a sinterresser a toy story!! je vais egalement lui prendre une table dactivité ABRICK cest un peu genre gros lego

june moi je sais que jai commande chez france loisir deux coffret de livre pour apprendre les animaux avec des echantillons de texture genre plume tout dou rugueux!! et pi un autre coffret pour apprendre les nombre chiffre de maniere ludique sis a peut vous aider

Merci, je vais regarder ça.
Il a Monsieur PATATE et pour l'instant il s'en fiche, il a 16 mois.
Là j'ai une copine qui va me donner, un tableau que l'on met par terre, il y a 2 stylos ou l'on met de l'eau à l'interieur et ça ecrit sur le tableau sans tacher.

Coucou les filles,

C'est vrai qu'à 18 mois c'est compliqué...
Alors moi j'ai pris pour Noël un garage little people qui fait 60 cm de haut : Lien externe : {www.playdex.com.au/Products/Vehicles-and-R-C/Vehicles-and-Playsets/Fisher-Price-Little-People-Stand-n-Play-Rampway.html?}

J'aime bien aussi :
- "ma tortue savante", on appuie sur des boutons et ça dit des mots selon des thèmes pour qu'il répète (car il commence les mots / la phase d'imitation) : Lien externe : {www4.fnac.com/Vtech-Ma-tortue-savante/a2779430/w-4}
- "water frog", c'est un jeu pour le bain : Lien externe : {www.lexibook.com/jouet/Jouets-1er-age-Jeux-d-eveil/Jeux-de-bain/IT020-Jeu-de-bain-Grenouille-Water-Frog.html}
- une voiture télécommandée : Lien externe : {www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4469721}
- un porteur : http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/porteur-en-bois-girafe/f-120140402-impc6588.html

Sinon ma mère va lui acheter en plus du matos de nettoyage comme balai / pelle ou aspirateur, il aime trop !

En ce moment il joue beaucoup avec des boites encastrables, des formes géométriques à faire rentrer dans une maison, un petit ballon...

Monsieur patate je le garde dans le placard il est trop petit encore...

moi loulou aura presque 8 mois a noel

on lui a pris aéroballe et croco rigolos block
ma mére a pris un pousseur-tableau d'activité
ma belle mére tap tap piano winnie et un truc d'activité aussi
mes grand parent un lapin intéractif

les premiére chaussure et des vetement

pff où vais-je ranger tout ça... (en plus d'autre personne de m'a famille lui on aussi pris des jouets...)

Sarah l'année dernière j'avais pris la même chose que ta mère, il avait pratiquement le même âge, tout en sachant qu'il ne jouerait pas de suite.
Quand il a commencé à marcher il ne s'y intéressait pas trop...
Mais depuis qu'il coure, laisse tomber !!! Il prend le pousseur pour un caddie je crois et il coure avec en criant comme un fou lol les pauvres voisins du dessous...

june01 a dit:
Merci, je vais regarder ça.
Il a Monsieur PATATE et pour l'instant il s'en fiche, il a 16 mois.
Là j'ai une copine qui va me donner, un tableau que l'on met par terre, il y a 2 stylos ou l'on met de l'eau à l'interieur et ça ecrit sur le tableau sans tacher.

A 2 ans le mien s'en fiche royalement aussi ! ^^

Salut les filles, visiblement vous avez des garçons lol moi j'ai une petite fille de 18 mois et à Noël on va lui prendre une cuisinière :) car elle me pique tous mes Tupperware, cuillère, bouteille de lait...donc chacun ces affaires lol sinon je vais lui reprendre un livre qui chante quand elle tourne les pages, elle adore ça elle en a déjà un et elle le lâche pas ;)

Coucou les filles
Alors pour moi ma fille a 9 mois (elle aura quasi 11mois a noel) donc chez nous elle aura
- un trycycle, la tortue rodéo, l'aéroballe elephant des puzzles en bois, un cadre hallo kitty et le bébé karaoké, le poupon minikiss

Chez mes parents , une cuisine téfal (bon elle est petite mais on l'a eu à 46 euros au lieu de 120 donc...) le maetro 2 c'est un porteur, la chaise haute minikiss et un autre poupon

chez mon frere la table d'activité chicco

Et chez les autres un livre intéractif, des habits, puzzle en bois, jouets de bain, les maracas magiques leapfrog, la super lumiballe magique,le tambourin leapfrog, un livre d'histoire, et le toutou suis moi partout

Voillaaaaaaaa j'espere que sa va a donné des idées :) c'est son 1er noel elle va etre pourri gatée lol

Coucou les filles
Alors pour moi ma fille a 9 mois (elle aura quasi 11mois a noel) donc chez nous elle aura
- un trycycle, la tortue rodéo, l'aéroballe elephant des puzzles en bois, un cadre hallo kitty et le bébé karaoké, le poupon minikiss

Chez mes parents , une cuisine téfal (bon elle est petite mais on l'a eu à 46 euros au lieu de 120 donc...) le maetro 2 c'est un porteur, la chaise haute minikiss et un autre poupon

chez mon frere la table d'activité chicco

Et chez les autres un livre intéractif, des habits, puzzle en bois, jouets de bain, les maracas magiques leapfrog, la super lumiballe magique,le tambourin leapfrog, un livre d'histoire, et le toutou suis moi partout

Voillaaaaaaaa j'espere que sa va a donné des idées :) c'est son 1er noel elle va etre pourri gatée lol

effectivement elle va être gatée la puce!
Moi j'ai donné 1 consigne, 1 cadeau par famille, sinon c'est la folie.

Oui Sylvie elle est pas mal.Quel âge à ton petit bout?Car un bureau à dessin je voulais lui en prendre 1 pour son anniversaire elle est du 7 février donc pas longtemps après noel
mais ils disent à partir de 3ans donc 1an sa fait peut etre tôt jme dis

Oh oui June elle va etre gâtée je voulais que son 1er noel soit extra lol.
Et comme tu dis sa va etre la folie.Je sais pas où jvais tout mettre car la cuisine va prendre bcp de place lol

Là on vient de lui acheté le mickey story treller.Elle l'a v u en magasin son pere lui a montré quand il l'a enlevé elle a hurlé et elle le montrait sur les catalogues
docn là petit cadeau avant noel bah elle l'adore elle le quitte plus lol

re coucou les filles me voila rentrer du boulot j'ai fait un ti detour chez maxi toys

jai acheter finalement mr patate mais pour kil jout de suite jai egalement fait du reperage pour la famille car il ne savent pas quoi acheter

un pti garage de voiture speciale pour les biboo de l'age de mathys

un eenorme bourriquet en pijama ( et ui il est fan de bourriquet tout comme sa mere hihi 17 a son actif)

et un ti quad electrique pour son age!

maud tkt pas sa a beau etre un garcon il adore jouet avec les ustensile de cuisine

bojour au autre foforette qui participe au post!!!
jai cru ke je ferai un bide au debut lolo

SALUT ! La tortue rodeo c'est TOP !!! L'an dernier j'ai pris ce cadeau, aujourd'hui ma petite a 2 ans et s'amuse encore avec, meme si parfois l'utilité n'est plus la meme, elle grimpe dessus pour atteindre les objets en hauteur......
Cette année je pense prendre un petit bureau car elle adore dessiner et comme elle ecrit toujours sur la table du salon... et puis apres j'ai pas trop d'idée pfffff en plus elle a deja une tonne de jouet, tous les ans elle est gaté avec les cadeaux de : maman, papa, marraine, parrain, mamie et papi ( des 2 cotés ), les taties, les tontons, les arrieres grands meres..... je c'est pas ou mettre les jouets qui vont arriver cette année ! LOL !

Ah Biboone voila tu as des idées ;) en plus c'est super.Oh le quad il va etre content

Ah Fabienne c'est vrai pour la tortue rodéo?Car j'hésitais avec le zebre tourni rebond.Mais la tortue est moins cher et fait plus de choses.Apparament ils sont pas obligés de sauter dessus pour la faire bouger elle bouge toute seule non?et elle dit les chiffres, les formes...
Du coup j'ai opté pour celle ci.

Oui les petits bureau y'en a un hallo kitty à cora pour 25euros il est tropppp beau.Mais à 1an c'est trop juste.Enfin je craquerai peut etre et lui prendrai pour son anni
Ah oui après faut les ranger les cadeaux c'est calir qu'elle galère lol

ba en plus je viens de voir qu'une de mes amis denfane bosse la haut donc elle ma super conseiller alors nhesiter po si une question sur un jouet je lapellerai pour vous conseiller au mieu les filles

Retour