Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et qui ne le savent pas encore..................................je suis ENCEINTE!!!! alors je pense à toutes mes potes du post "envie d'un nouveau bébé c'est par ici" ayé les filles j'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Super ! félicitation Lorlay ! jai une petite puce de 7 ans aussi et comme toi j'aimerai avoir un ++ rapidement, ma puce est impatiente de devenir grande soeur.. encore félicitation
oui moi aussi il est pressé mais le piiiiire c'est que je peux lui annoncé encore parce que on veut lui annocé tout les deux avec mon chéri et comme il est en bretagne donc je dois tenir jusqu'à demain soir grrrr le pire c'est qu'avec lui d'ab je vais la fofolle on court en revenant de l'école on se bagarre enfin on joue quoi et la il comprends pas ce soir maman a envi de rien du tout lollll puis en plus je suis crevé là!!!
bon bah j'ai pas resisté j'ai dit a mon titi que j'étais enceinte mon chéri n'était pas content il voulait être là mais c'était duuuur enfin mon titi est trop content il lui parle deja et ce projette deja dans l'avenir avec son petit frere ou petite soeur.......j'adoooore