A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

les filles je repropose mon aide je suis de paris vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez jessaierai de repondre a toutes et si vous voulez organiser une seance pratique a plusieurs nhesitez pas..

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

comme je l'ai dit sur l'autre post moi je suis pour les seance pratique

bah si plusieur est interresse ca sera mieux.. essayer davoir un nombre pair genre 8 personnes comme ca sur 2 jours pour celles qui peuvent on peut faire des ateliers 1 groupe en soin , 1 en epilation 1 en manucure et beaute des pied et 1 en maquilage vous en pensez quoi?

ok mais je sais pas si on va reussir à reunir autant de personnes

J'aurais été bien de la partie...Mais je suis à Belle-île... Un peu loin au niveau géographique. Mais je trouve cette idée formidable! Bravo!
Ah! A quand la téléportation...?...Où est Mr Spok! Je m'égare...Sorry;-)

be je vais souvent a rennes ( je sais ca fait un peu loin pour toi aussi ) mais si tu trouve des personnes en bretagne on peut se le faire genre vers vannes ou lorient ..

Bonsoir les filles,

J'ai passé mon CAP en juin de l'anée dernière ( En formation 1 an ) et je serais ravie de vous aider si vous avez des questions!

N'esitez pas!
coucou méliss, voila jme présente je m'appelle nancy...je vais passer mon cap en mai/juin et je voudrais avoir de l'aide pour mon dossier de vente et aussi savoir comment se passe les oraux stp. je te remerci d'avance.

J'ai besoin de vous les filles!!!!

J'ai pas copié toutes les fiches de luce sur la bio et la cosmeto et le liens vers l'article ne fonctionne plus!!!
est ce que quelqu'un a tout copié et est ce qu'il y a moyen de reccupérer tout ca????

merci

coucou méliss, voila jme présente je m'appelle nancy...je vais passer mon cap en mai/juin et je voudrais avoir de l'aide pour mon dossier de vente et aussi savoir comment se passe les oraux stp. je te remerci d'avance.

coucou moi j'ai un bel exemple de dossier de vente donc donne moi ton mail que je te l'envoi.
Sinon pour l'épreuve de vente et bien ça se passe en 30 minutes, tu as un squetsh de vente à effectuer avec un membre du Jury (pendant que l'autre te note ils sont deux ), donc voilà tu dois vendre un produit ou une prestation de service qui correspond au besoin du client(e), (chose que j'ai foirée^^) et ensuite tu as la présentation de ton dossier de vente, il faut que pendant 15 minutes tu présente ton dossier, il faut bcp argumenter ton dossier, je crois que tu as même le droit d'avoir une petite fiche pour t'aider. Voilà

Moi je recherche une personne avec qui je pourrais travailler mon squetsh de vente - annonce très sérieuse - je ne veux pas refaire les mêmes erreurs.

Bonsoir Vanilys, oui moi j'ai fait des copier-coller des fiches Bio et cosméto...Si cela t'intéresse. Donne-moi ton ton mail je te les transmettrai (c'est en format Word). Si ça peut t'aider;-)

Et s'il y a des filles en Bretagne qui veulent se réunir par exemple à Rennes (moi je veux bien prendre le bateau pour me faire 1 journée de pratique en groupe;-)
Y a t'il quelques unes qui sont intéressées??? Après il faut trouver le lieu...
Ceci est un appel:-)

ou plus près car Rennes en réfléchissant bien je n'aurai pas le temps de prendre le dernier bateau. Donc Vannes, Lorient ou encore plus près de Belle-île;-)

Moi je recherche une personne avec qui je pourrais travailler mon squetsh de vente - annonce très sérieuse - je ne veux pas refaire les mêmes erreurs.

Je veux bien le travailler avec toi, si tu veux !!! en sachant que je n'ai pas encore fait le mien, mais j'y travaillle, lol !!

J'ai besoin de vous les filles!!!!

J'ai pas copié toutes les fiches de luce sur la bio et la cosmeto et le liens vers l'article ne fonctionne plus!!!
est ce que quelqu'un a tout copié et est ce qu'il y a moyen de reccupérer tout ca????

merci

Je les ai aussi, un petit mp avec ton mail et je te les transmets !!

hey les filles,
Bon alors hier j'ai tél l'académie de Versailles pour connaitre les dates de l'examen.
Ils m'ont dit que l'on recevrai tout ça en avril :(
Moi a chaque fois que je demande à une copine si elle veut être modèle elle me demande directe les dates c'est ce que je leur ai répondu et du coup ils me les ont donné par tél.
Les voici
EP1.1 : 08 ou 09 ou 10 ou 14 juin 2011
EP1.2 : PSE : 30 mai 2011
EP2 : 23 ou 24 ou 25 ou 26 mai 2011
EP3 : 31 mai 2011

Apparement les exams se feront sur 2 sites mais ils n'ont pas sus me dire sur lequel je passerai :(

Ce qui serait bien c'est que 2 ou 3 filles qui passe l'exam à l'académie de versailles appellent à leur tour pour avoir à nouveau les dates par téléhonne voir s'ils disent la même chose et confirmer ici par la suite. Histoire que l'on puissent enfin s'organiser dans la recherche de nos modèles et dans nos révisions en se basant sur ces tranches de dates.
Vous en dites quoi ?

A plus tard

Voilà je compte passer le cap esthétique en candidat libre en 2011 sans organisme. S'il y a d'autres filles dans le même cas que moi vivant en IDF, on pourrait peut-être s'entraider, réviser ensemble et se servir de modèles.
Bonjour anna, je passe comme toi le cap en 2011 sans organisme et je suis sur paris même donc aucun souci pour s'entraider ! je te laisse mon mail si tu veux karoliine.g@live.fr !

hey les filles,
Bon alors hier j'ai tél l'académie de Versailles pour connaitre les dates de l'examen.
Moi a chaque fois que je demande à une copine si elle veut être modèle elle me demande directe les dates c'est ce que je leur ai répondu et du coup ils me les ont donné par tél.
Les voici

Apparement les exams se feront sur 2 sites mais ils n'ont pas sus me dire sur lequel je passerai :(

Ce qui serait bien c'est que 2 ou 3 filles qui passe l'exam à l'académie de versailles appellent à leur tour pour avoir à nouveau les dates par téléhonne voir s'ils disent la même chose et confirmer ici par la suite. Histoire que l'on puissent enfin s'organiser dans la recherche de nos modèles et dans nos révisions en se basant sur ces tranches de dates.
Vous en dites quoi ?

A plus tard

Alors je viens d'appeler !!! pas facile d'avoir les infos mais avec un peu de tchatche j'ai pu avoir les dates pour l'EP1 de mon secteur c'est à dire le 92, les epreuves se passeront à nanterre soit à l'IFPM: 2 dates possible 8,9,10/06 ou 14 et 15/06 ou à PBA du 14 au 17/06.
Voili, voilou ....
Concernant les autres épreuves, pas d'infos car pas besoin de modèles donc je n'avais pas à connaitre les dates à l'avance !!!

hey les filles,
Les voici

Vous en dites quoi ?

A plus tard

Merci de t'être renseignée, mais du coup là je me dis que ça va venir vite!!!

Bonjour anna, je passe comme toi le cap en 2011 sans organisme et je suis sur paris même donc aucun souci pour s'entraider ! je te laisse mon mail si tu veux karoliine.g@live.fr !

Merci Je vais te rajouter à mes contacts!:1-smile: Pas de soucis pour s'entraider, même si je ne risque pas d'être d'une grande aide! :laugh:

Alors je viens d'appeler !!! pas facile d'avoir les infos mais avec un peu de tchatche j'ai pu avoir les dates pour l'EP1 de mon secteur c'est à dire le 92, les epreuves se passeront à nanterre soit à l'IFPM: 2 dates possible 8,9,10/06 ou 14 et 15/06 ou à PBA du 14 au 17/06.
Voili, voilou ....
Concernant les autres épreuves, pas d'infos car pas besoin de modèles donc je n'avais pas à connaitre les dates à l'avance !!!

Bon maintenant on sait à peu près les dates et les lieux, il ne reste plus qu'à bosser avant l'exam!
J'essayerais de rappeler l'académie mais je vais attendre peut-être une semaine ou deux.

Hello les filles !!!

Est-ce certaines seraient interressées par des petites journées organisées chez moi pour s'entrainer à la pratique jusqu'à l'exam???

Retour