A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

C'est pas mal du tout...je veux bien savoir ou tu les as acheté STP?!
je vais demandé un devis a laora PBI normalement avec le linge je vais en avoir pour a peu près 150€

Parce qu'il ne faut pas oublié qu'il faut un pareo,des serviettes et un drap "serviette" et plein d'autre chose bien sur...(lotion demaquillante,lotion tonique,lait demaquillant)...Ca y est ca me stress...lol
Alors les filles j'ai fait la liste de mon matos spécial exam que je n'avais pas en usage perso et j'en ai pour 124 euros ! en tout je suis satisfaite ,je vous dit ce que j'ai pour cette somme :

bandeau blanc
crayon khol noir
crayon contour levres
faux cils 1 paire
3ampoules eclat visage
masque purifiant argile 240 ml
masque creme hydradant 240 ml
creme modelage visage 240 ml
vernis eau emollient 11 ml
top coat 11 ml
mini poubelle
mouchoir x100
bol plastique souple
4 coupelles plastique
brosse ronde visage
2 eponge naturelle à démaquiller
eponge maquillage x50
nettoyant pinceaux 200ml
mules blanche eponge
ecarte orteil
pierre ponce
pinceaux masque
tire comedons
base de teint
gommage mecanique 150ml
gommage chimique 50ml
dissolvant 200 ml

voila au cas ou vous voulez les prix de certain article ou les marque pas de souci

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

ouai lol mais les lotion j'avais deja et je les est eu en grande surface sa suffit largement pour un exam et de l'entrainement et c'est pas cher du tout

mais pour le linge tout ce qui est serviette j'ai deja aussi que des blanche mais y reste le pareo j'arrive pas a en trouver a moins de 15 euros :s

alors pour les marques :
chez peggy sage (prix pro) :

bandeau blanc
crayon khol noir
crayon contour levres
faux cils 1 paire
3ampoules eclat visage
masque purifiant argile 240 ml
masque creme hydradant 240 ml
creme modelage visage 240 ml
vernis eau emollient 11 ml
top coat 11 ml
mini poubelle
mouchoir x100
bol plastique souple
4 coupelles plastique
brosse ronde visage
2 eponge naturelle à démaquiller
eponge maquillage x50
nettoyant pinceaux 200ml
mules blanche eponge
ecarte orteil
pierre ponce
pinceaux masque
tire comedons
gommage chimique 50ml

et grande surface :

base de teint (rimmel)
gommage mecanique 150ml (auchan)
dissolvant 200 ml (auchan)

Vous etes super équipée !!!! moi, j'achete par ci par là, du coup, je sais meme plus ce que j'ai ... il va falloir que je fasse l'inventaire ce w.e !! je vais normalement chercher mon kit soin visage cet apm ... et je suis toujours à la recherche d'un pot de cire ss bande perron rigot, alors si vous avez un plan !!!!

ouai lol mais les lotion j'avais deja et je les est eu en grande surface sa suffit largement pour un exam et de l'entrainement et c'est pas cher du tout

mais pour le linge tout ce qui est serviette j'ai deja aussi que des blanche mais y reste le pareo j'arrive pas a en trouver a moins de 15 euros :s

ouai le pareo ca coute assez cher,moi je vais le commandé avec LAORA il est a 13€ si je ne me trompe pas vu que j'ai pu avoir le tarif ecole!

Bonjour les filles,
Vous avez un cher Perron Rigot un kit linge(sac offet) pour 73€75 et il contient
Kit Linge
Linge d’excellente qualité, doux et résistant pour une parfaite mise en place du plan de travail ; confort optimal pour l’esthéticienne et son modèle. Ce kit comprend : 1 serviette couvre-lit et/ou modèle (140 x 200 cm) ; 1 serviette couvre-lit et/ou modèle (70 x 140 cm) ; 2 serviettes multi-usages (50 x 90 cm) ; 2 serviettes multi-usages (50 x 30 cm) ; 1 paréo coton ; 1 bandeau éponge ; 1 charlotte éponge ; 1 paire de mules ouvertes à semelles épaisses ; 1 coussin manucure plat.

Vous etes super équipée !!!! moi, j'achete par ci par là, du coup, je sais meme plus ce que j'ai ... il va falloir que je fasse l'inventaire ce w.e !! je vais normalement chercher mon kit soin visage cet apm ... et je suis toujours à la recherche d'un pot de cire ss bande perron rigot, alors si vous avez un plan !!!!

T'inquiètes moi aussi j'achète au fur et à mesure par-ci, par-là. Par contre j'ai rien investi pour l'épilation, faut dire que j'aime pas trop ça! lol

Bonjour, les filles, si vous ne voulez pas acheter un pareo , vous pouvez le faire vous-mêmes avec un drap de bain 100 par 150 et de l'élastique ou des scratch!

Oui papisoso, c'est bien ce que je compte faire! ;-)

hé,les filles je compte sur vous samedi, j'ai 3 metres de poils sur les jambes !!!

mdr les filles. Bon moi en tout cas je ne ressemble pas à un yeti, mais il y aura suffisamment de poils je pense pour l'épilation!
Par contre je ne pourrais rester trop tard le soir car j'ai un dîner.

Bah oui , moi je me sacrifie !!! j'avais laissé pousser mes poils pour m'entrainer et depuis on a prévu de se voir, du coup, 3 voir 4 semaines de repousse !! vous imaginez la tête de mon mari !!!!

Bonjour les filles, serait-ce trop tard pour "s'inviter" pour le 26 ?

Comme matériel j'ai :

- table de massage
- kit épilation de PBI + spatules
- soins visage de SLA (gommages, crème de modelage...)
- serviettes, bandeau, paréo
- maquillage de SLA et de MAKE UP
- kit ongle acrylique
- d'autres truc pour manucure...

J'ai suivi une formation pour la pratique chez Paris Beauty Academie il y a 2 ans. Je suis tombée enceinte et ai mis de côté mon exam. Voilou ! Le hic, c'est que si je viens c'est avec mes 2 filles (Ambre 18mois et Jade 13 ans).
J'emmènerais à manger et à boire bien sûr.

Tu es la bienvenue mais avec les enfants, ça risque d'etre compliqué .... les miens je les chasse de chez moi !!! en meme temps, ils ont 3 ans et 15 mois !!!! a 13 ans, la grande peux peut-etre garder la petite pendant que tu pratiques ... enfin, c'est à toi de voir, si elles sont sages, y'a pas de soucis ( les miens sont des vrais petits diables !!)

Merci Ema, les miennes sont sages et ma grande a l'habitude de surveiller sa petite soeur.

Alors, moi, je n'y vois pas d'inconvenient !!!

ema56 a dit:
Alors, moi, je n'y vois pas d'inconvenient !!!

Super !!! Pourras-tu me donner tes coordonnées par MP et me dire à quelle heure on pourra pointer le bout de notre nez. J'espère que d'ici là j'aurais reçu le Lucas que j'ai commandé.

Retour