A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anna92
  • Date de début Date de début
Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Comme le monde est petit, moi aussi je vais "migrer" vers la Bretagne d'ici la fin de l'année. Moi je suis disponible pour l'epilation, j'ai déjà le matos mais si je viens c'est avec ma fille de 18 mois. A toi de voir.
Sinon, avec ma petite famille, on irait s'installer dans le Morbihan.

Re : A toutes celles qui passent le cap esthétique en 2011 en candidat libre en idf!

Comme le monde est petit, moi aussi je vais "migrer" vers la Bretagne d'ici la fin de l'année. Moi je suis disponible pour l'epilation, j'ai déjà le matos mais si je viens c'est avec ma fille de 18 mois. A toi de voir.
Sinon, avec ma petite famille, on irait s'installer dans le Morbihan.

euh par contre je peux pas vous acceuillir chez moi je suis en foyer de jeune travailleur donc je propose de me deplacer..
tu demenage ou dans le morbihan ..

Je ne sais pas encore. Mon mari et moi sommes en train de prospecter.
Mais on pense entre trouver entre Vannes et Quiberon. Toi, apparemment, c'est à Rennes que tu vas aller en avril. Tu connais déjà le coin ?

Moi aussi je peux vous prêter mes jambes et tous ce k'est poilu si vous voulez ....

ok caroline tu me tien au courant ...
et lily : enfaite mes parents habitent la bretagne donc moi jy est vecu 18 ans avant de partir a paris.. ils sont entre rennes et st brieuc a la frontiere du 35.22.56...

Ccou les filles!!! je viens d'un autre post, et je cherche de l'aide car je passe mon CAP en juin 2011 en candidat libre sans organisme.

Y as t il des filles qui sont pres d'Orly pour une entraide? enfin je suis dispo du 22/03 au 1/04 et tt le moi de mai normalement, car Domicilié ailleur...
mon msn: the_little_butterfly@msn.com

Courage a ttes ;)

Bonjour ou Bonsoir Lily,
Si tu viens t'installer à Quiberon... Passes-donc me voir je suis sur le caillou en face à Belle île en mer plus précisément à Quiberon. Je tiens une petite boutique de Bien être place de l'église "Secrets des îles" et je passe mon CAP d'esthétique cette année;-)

Je voulais dire Sauzon et quiberon c'est juste en face 1/2 heure de bateau l'été direct;-)

Bonjour ou Bonsoir Lily,
Si tu viens t'installer à Quiberon... Passes-donc me voir je suis sur le caillou en face à Belle île en mer plus précisément à Quiberon. Je tiens une petite boutique de Bien être place de l'église "Secrets des îles" et je passe mon CAP d'esthétique cette année;-)

Bonsoir Ginie,

De toute façon, j'y serais déjà là-bas au mois d'août pour les vacances. J'essayerais d'y faire un saut. Je croise les doigts pour toi pour tes examen. Sinon c'est super, tu vas allier bien être et beauté. D'ici un ou deux mois, normalement, je serais fixée sur la "destination finale".

Ccou les filles!!! je viens d'un autre post, et je cherche de l'aide car je passe mon CAP en juin 2011 en candidat libre sans organisme.

Y as t il des filles qui sont pres d'Orly pour une entraide? enfin je suis dispo du 22/03 au 1/04 et tt le moi de mai normalement, car Domicilié ailleur...
mon msn: the_little_butterfly@msn.com

Courage a ttes ;)

Coucou Shana, tu dois réviser quoi en pratique ?

Coucou Shana, tu dois réviser quoi en pratique ?

Ccou, bah un peux de tout mais le plus important c'est les soins visage ou là je galère, en faite je ne vis plus en france et je passe mon CAP sur l'AC de créteil et où je vis je n'ai ni famille; ni amies donc impossible de m entrainer, c'est pour cela que je cherche de l aide. Je viens en mars pour passer ma session UV et j espere pouvoir venir tt le mois de mai pour m entrainer ou trouver un stage, voili voilou ce dont je recherche et merci d'avance a celles qui voudrons et pourrons m aider ;)
et bonne revisions ;)

Alors les filles koi de neuf ??? ça bosse ???

A bientôt Lily et peut-être au mois d'Août alors sur le caillou;-)
Je commence 1 stage chez mes parents ds les Charentes demain (pour 1semaine)
Car à Belle-île difficile de trouver 1 stage (donc j'ai demandé à ma famille éparpillée un peu partout;-) Et j'ai 1 stage pour les vacances scolaires (avec les enfants c'est mieux;-)
Je ne sais si je serai au point pour l'exam (surtout au niveau de la biochimie...)En ce qui concerne les modelages no problemo, mais les appareils et tout le tintouin...Aï!Aï!Aï!Surtout que j'ai un emploi du temps chargé...Mais je ne dois pas être la seule et Advien que pourra:-)

Coucou Ema, Anna, Ginie et toutes les autres !!!!

oui, ça bosse. J'ai trouvé des modèles pour "m'entrainer". J'ai aussi trouvé un modèle pour l'examen. C'est une amie qui habite à 5 mn en voiture de chez moi. Le hic, c'est que, comme elle est coiffeuse, elle a les mains toutes abimées car elle ne met pas de gants pour appliquer les couleurs. Mais bon, je vais lui faire une manucure et lui faire une pose de gel uv pour "préserver" son ongle jusqu'à l'examen. Donc, ça devrait le faire.

Sinon, pour ce qui est de la Bretagne, on a vu une maison à BIGNAN, à 5/10 mn de chez des amis. On devrait être vraiment fixé dans 2 à 3 semaines.

Je suis contente que tu aies un stage Ginie. C'est super instructif de voir les autres pratiquer.

Et vous les filles, comment se passent vos révisions ?

Alors si je comprends bien lily, on se reverra en bretagne !!! lol
De mon côté, j'étais en stage la semaine dernière, j'ai appris d'autres techniques et elles m'ont donné pas mal de conseil, mais côté ambiance c'était vraiment l'enfer !!! 30 mn de pause sur une journée de 9h00 de taff et pas le droit de poser ses fesses sur une chaise pendant toutes ces heures, horribleeeeeeeeeee!!
Sinon, je poursuis tant bien que mal les révisions.
BIZZ

Coucou les filles,

Ah pas cool pour ton stage, moi qui pensait que ça se passerait mieux que celui d'avant! :-/ Enfin si tu as pu apprendre des choses c'est déjà ça.
De mon côté, oui ça bosse, enfin ça essaye! J'ai commencé le dessin, faut encore que je peaufine les détails mais bon ça passe même si faudra pas s'attendre à une œuvre d'art! lol
Sinon la bio ne rentre toujours pas mais je ne désespère pas. Par contre la cosméto et la technologie des appareils ça va même s'il me faudra retenir les termes. J'ai refait un peu les modelages, revu un peu les protocoles...bon il y a encore beaucoup de travail à faire mais je suis remotivée donc ça va!
bizz

Coucou les filles,

Ah pas cool pour ton stage, moi qui pensait que ça se passerait mieux que celui d'avant! :-/ Enfin si tu as pu apprendre des choses c'est déjà ça.
De mon côté, oui ça bosse, enfin ça essaye! J'ai commencé le dessin, faut encore que je peaufine les détails mais bon ça passe même si faudra pas s'attendre à une œuvre d'art! lol
Sinon la bio ne rentre toujours pas mais je ne désespère pas. Par contre la cosméto et la technologie des appareils ça va même s'il me faudra retenir les termes. J'ai refait un peu les modelages, revu un peu les protocoles...bon il y a encore beaucoup de travail à faire mais je suis remotivée donc ça va!
bizz

Coucou Anna ;
Tu as vraiment raison, de ne pas déserpérer en biologie. Je ne sais pas quels mots je dois employer pour exprimer avec la plus grande exactitude que c'est vraiment la bonne attitude à avoir. En tout cas je trouve ton message extrêmement positif et ça me fait fait énormément plaisir et ça me touche franchement beaucoup. En tout cas garde le cap sur la motivation car c'est vraiment la clée et le point de départ de tout ! Tu vas y arriver Anna, il faut vraiment y croire !

bonjour a toutes

j'avais une question concernant l'examen. que dois t-on amener le jour de l'examen final (matériel, produits, tenues.....)

merci pour vos réponses

Salut les filles...qui as eu un courrier pour l'exam???parce que je suis sans nouvelle et ca commence a m'inkiété!!!:(

Retour