A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

je suis nouvelle sur le forum,j envisage de faire ma rentrée à l école elysée marbeuf ,si vous connaissez merci pour vos infos!

Salut Chlea,
Tu souhaites suivre quelle formation dans cette école ?

marbeuf ferme à paris aparemment !!! car cycyk devait y aller mais fermé !!! renseigne toi bien surtt

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et comme d'autre je passe le cap esthetique en 2011. Je dois me décider sur deux écoles juventhera ou elysees marbeuf. je sais pas trop laquelle choisir?, de plus j'ai deux enfants alors c'est ou en cours du soir a elysees marbeuf ou sur une journée par semaine a juventhera, je n'ai que la partie professionnel à passer! qui connait ces écoles et leur taux de reussite? leur sérieux?...etc
merci à toute de vos réponses.

coucou, moi je suis a juventhera pour septembre pour le cap esthetique un an, j'ai entendu de mauvaises choses sur ces deux ecoles mais bon on verra bien! apparement les profs sont très bien à juventhera, c'est plutot l'organisation qui laissent à desirer mais si les cours sont bien c'est le plus important!! tfaçon faut bosser pour reussir c'est pas lecole qui bossera pour nous! mis à part ça je peux t'en dire plus sachant que je n'y suis pas encore! jespere que d'autres pourront mieux te renseigner! bisous et bon courage!

Avoir un certificat de scolarité.

Le mieux est de te renseigner à ta banque. Pour ma part, j'ai démarché la Société Générale et le LCL (toutes les banques ne le proposent pas).

Merci pour les infos ;)

Salut audrey,
merci pour l'info, je serai je pense a juventura une fois par semaine juste pour la pratique, si tu fais le cap en temps complet j'aimerai bien qu'on complete nos cours!!.

d'accord moi ya pas de soucis je serais en cours 2 fois par semaine normalement le mercredi et le jeudi! je fais en alternance! mais pas de soucis pour completer ;)

tu as quoi dans ta malette?? pcq moi j'aurais les fournitures qu'à la rentrée donc je sais pas du tout ce qu'il faudra acheter et c'est à peu près ce prix là! en, tout pas cher ton ecole ...

slt alors vu le prix et aussi dans mon contrat c ecrit "malette complete esthetique" dc jpense kil ya tout!!vu le prix!!
c a d : kit manucure/pedicure, kit epilation, le linge , et tt ski dit maquillage, produits....
wi le lycée il est pas cher!!! super le lycée
bisou a toi

je vais faire la formation en 2 jours par semaine à élysee marbeuf .L'école ne ferme pas je crois que tu confond avec maetris à évry .

salut les filles je viens de recevoir la lettre du greta marseille sud je suis convoqué pour une reunion et apres les test je croise les doigts ,au fait c'est sur quoi le test de francais et de math :)
bisous
ps qi d autre filles y vont dites le moi sa serait cool de s y voir

coucou les filles ,

bon j'ai encore un peu deserté le forum mais c'est parce que je suis tellement dégoutée que j'avais même pas envie de venir vous annoncer ma nouvelle. alors vous savez quoi j'ai réussi tout les tests et tout les entretiens des greta donc pour orly et noisy le grand et vous savez quoi j'ai été accepté mais vous savez quoi aussi je suis sur liste d'attente!!!!!! les deux lettre que j'ai reçu des gretas commence par vous avez été admise et finissent par malheureusement vous êtes sur liste d'attente!!

voilà je suis dégoutée , le cap c'est pas pr cette année pour moi encore . raz le cul de ce pays de m***** où on vous fait croire tant de choses.

ils feraient mieux de s'occuper des affaires importantes qui touchent la france au lieu de s'indigner un peu tard qu'une bande de gogole gagnent 100fois trop pour courir après une babale.

voilà mon petit coup de gueule je m'arrête là sinon je vais faire un roman.

donc voilà pour moi le cap en france c'est fini , l'an prochain je vais tenter ma chance au canada .

sinon pour celles que je connais déjà vous allez bien les filles? des vacances de prévu?

et pour les autres bonne chance

coucou les filles ,

bon j'ai encore un peu deserté le forum mais c'est parce que je suis tellement dégoutée que j'avais même pas envie de venir vous annoncer ma nouvelle. alors vous savez quoi j'ai réussi tout les tests et tout les entretiens des greta donc pour orly et noisy le grand et vous savez quoi j'ai été accepté mais vous savez quoi aussi je suis sur liste d'attente!!!!!! les deux lettre que j'ai reçu des gretas commence par vous avez été admise et finissent par malheureusement vous êtes sur liste d'attente!!

voilà je suis dégoutée , le cap c'est pas pr cette année pour moi encore . raz le cul de ce pays de m***** où on vous fait croire tant de choses.

ils feraient mieux de s'occuper des affaires importantes qui touchent la france au lieu de s'indigner un peu tard qu'une bande de gogole gagnent 100fois trop pour courir après une babale.

donc voilà pour moi le cap en france c'est fini , l'an prochain je vais tenter ma chance au canada .

sinon pour celles que je connais déjà vous allez bien les filles? des vacances de prévu?

je suis degouté pour toi. il faut croiser les doigts pr que qlq un se désiste !!! et en candidat libre tu ne veux pas?
moi ca va j'ai la visite de mon école en aout et rentré le 6sept je suis trop pressé !!! je pars à menton min 1 sem et 1 sem a djerba j'en profite avant les cours car après...
J'espère pr toi que tt va s'arranger je te le souhaite vraiment !!
Bon courage

franchement je ne pense pas qu'on m'appellera et je compte pas attendre, je vais partir à l'étranger j'organise mon départ car j'en ai trop marre d'être ici .

c'est cool pour tes vacs et c'est clair qu'il faut te reposer avant les cours. moi je taf tout l'été et je pars en septembre 2semaines voilà.

tu pars definitivement alors?? je te souhaite encore bcp de courage pr ta nouvelle vie

marbeuf ferme à paris aparemment !!! car cycyk devait y aller mais fermé !!! renseigne toi bien surtt

Coucou les filles,

tout d'abord merci à elegance pour ton compliment sur mes enfants c'est gentil

Morgane tu te trompe, je devais allé a l'école MAESTRIES c'est elle qui ferme ces portes lol.

je constate que sa fait bien longtemp que je n'était pas venu sur le poste, vous m'en avez rajouté des pages à lire di donc mdr.

bienvenue aux nouvelles

et pour ma part, j'ai eu la réponse de mon dossier d'APRE sa à été accepter, il m'on donc versé 2 000 euros d'aide pour payé mon école, et de mon coté rien n'a changer ma rentré est toujours le 2 septembre à l'école JUVENTHERA jusqu'au 14 juillet sans vacances mais j'ai mon mercredi, samedi, dimanche et mes horaires sont 9h-18h

voili voilou

coucou les filles ,

coucou Sab,

comment va tu?

je voit que ce n'est pas la joie pour toi, je croise les doigts pour toi que ce soit en france ou à l'étranger ty arrivera,

pour ma part la je rentre de Turquie et je repar la semaine prochaine dans le sud jusqu'au 7 aout.

biz

Salut Cycy,

Super, suis contente pour toi. Tu as de la chance d'avoir ton mercredi, samedi et dimanche !!!! tu vas pouvoir profiter avec tes petits poussins.
Les filles ce serait bien que pendant notre année scolaire du cap que nous nous rencontrions pour faire connaissance !!!!! Ca pourrait etre tres sympa. Passer du virtuel au reel. Celles qui sont de province et qui souhaiteraient nous rejoindre seront les bienvenues !!! A suivre.... Dites moi quand meme ce que vous en pensez.
GROS BIZUUU A TOUTES.

bonne idée elegance en tout cas avec "cycy" on va surement se voir vu qu'on est toutes les deux à juventhera!! mais bonne idée ce que tu proposes!

Retour