A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

et non helas. J ai un appart avec un emprunt dc chocho

a mince
au pire essaye de mettre tout les mois un petit peu de sous
comme sa tu pourras te la payé même sil te faut 1 an ou 2 voir plus pour avoir l'argent!

a mince
au pire essaye de mettre tout les mois un petit peu de sous
comme sa tu pourras te la payé même sil te faut 1 an ou 2 voir plus pour avoir l'argent!

je peux rien mettre de côté tt le mois je fini juste juste...

reponse a MORGANE2604
Citation:
Envoyé à l'origine par naillove
Bjour les nenettes! voilà jme présente, je suis naillove liza, je vais passer mon cap esthetique en 2011, du moins je l'espere car je compte le passer en candidat libre. J4AVOUE QUE JE ME SUIS RECEMMENT INSCRITE SUR CE FORUM et que j'ai vraiment du mal a trouver exactement ce que je veux, je sais que ce forum est tres utile pour celle qui passent en candidat libre. Voila j'ai vraiment du mal a me procurer la liste des affaires qui me faut pour le cap esthetique. MERCI DE M AIDER; kiss

bienvenue parmis nous! pour le moment on ne peut pas t'aider la dessus car on a pas commencé les cours.
tu le fais avec kel organisme ton cap?
non jle passe sans aucune organisme faute de moyen. C POUR CA KE JE PENSE QUE CE FORUM POURRAI M AIDER AU MOIN POUR LA LISTE DE CEUX QUI FAUT LE JOUR J

je t'ai répondu Naillove, patience on va recevoir nos listes pour la convocation et on te dira.

pour les filles qui n'ont pas les moyens de financer leurs écoles, contacter les et demander leur si il sont en partenariat avec une banque pour fair un prét
par exemple l'école ou je rentre en septembre il sont en partenariat avec la banque LCL sur paris et il font des préts au étudiant qui veule s'inscrire dans cette école avec des intérets trés bas, que tu peux commencer a rembourser que quand tu trouve un cdd ou cdi

Donc renseigner vous bien, sa peut valoir le cou, on ne sais jamais

C'est quelle école que tu fais Cycy ? Dsl je bug aussi j'arrive pas à retenir toutes les écoles et projets de chacunes :9-blush:
Ce sera une bonne alternative si je suis refusée ailleurs....

Moi je rentre à l'école JUVENTHERA sur paris

Hey Cycy, je t'avais pas reconnue, nouvelle couleur? ;-)

Salut les filles !!

Ca va?? Alors vous en êtes ou dans vos recherches?

Et sabrina elle est passé ou??? elle a disparu??? Elles sont ou les anciennes du post???

Hey Cycy, je t'avais pas reconnue, nouvelle couleur? ;-)

lol non c'est ma couleur habituel justement la j'ai voulu testé d'avoir une couleur unie marron mais le blond me manque je vais le refaire

Tu a raison morgane

vous etes passév ou les filles??????????????????????

coucou les filles !!! je vais a la porte ouvertes de juventhera le 24 avril hate hate !!!

heloooooooooooooooooooooooooooooooooo les nanas , non je n'ai pas disparue les filles j'ai trop tafé :) et je ne voulais pas réecrire sur le post avant d'avoir lu toutes les pages que j'ai manqué car ca soule de redemander 10fois la même chose.

d'ailleurs je voulais dire pour les nouvelles qui "s'incrustent " ( je dis pas ca négativement je précise) dans le post, prières de lire les pages précédentes car sinon on va tourner en rond et on va toutes répéter la même chose et cycy va dire 10fois qu'elle va à juventhuera alors que c'est dit dans 5pages au moins. lol voilà je pense que vous serez d'accord avec moi les filles . En tout cas moi je ne réponds pas au questions qui auront déjà été posées!

sinon pour les news j'ai pas prospécté de toute la semaine car trop de taf et pas le temps, mais la je m y remets lundi .j'ai recu trop de réponses négatives par contre mais bon...

morgane j'ai vu que tu devais attendre longtemps , c'est galère ca , moi c'est pareil.

j'adore ta coupe cycy trop mimi mais je te l 'ai déjà dit hihi . j-3 ANPE ;)

bises à toutes

Ha bin te voila Sab lol, tu nous tiens au courant de l'évolution de tes démarches mais la j'avoue que c'est pas top toute ces réponses négative.

Tamtam tu vérra moi perso j'ai beaucoup aimé l'école JUVENTHERA quand j'ai été a la porte ouverte, d'ailleur c'est de la que viens mon inscription la bas mdr, qui c'est on seras peut etre dans la meme école... tu nous tiens au courant quand tu en sort.

oui pas de soucis jy vais le 24avril dans 2semaines trop pressée et la ils vont menvoyer la doc et le dossier d inscription qui faut que je remplisse , photos didentité , cv et dernier relevés de notes .... et j espere etre acceptée et trouver un patron mais il me donne une liste apparement donc ca devrait aller et toi tu a montée ton dossier le jour meme ? tu as eu ta reponses combien de temps a pret pour savoir si tu etais acceptées ? Dsl pour toutes ces questions lol , Et oui qui c est on sera peut etre dans la meme ecole :)

heloooooooooooooooooooooooooooooooooo les nanas , non je n'ai pas disparue les filles j'ai trop tafé :) et je ne voulais pas réecrire sur le post avant d'avoir lu toutes les pages que j'ai manqué car ca soule de redemander 10fois la même chose.

d'ailleurs je voulais dire pour les nouvelles qui "s'incrustent " ( je dis pas ca négativement je précise) dans le post, prières de lire les pages précédentes car sinon on va tourner en rond et on va toutes répéter la même chose et cycy va dire 10fois qu'elle va à juventhuera alors que c'est dit dans 5pages au moins. lol voilà je pense que vous serez d'accord avec moi les filles . En tout cas moi je ne réponds pas au questions qui auront déjà été posées!

sinon pour les news j'ai pas prospécté de toute la semaine car trop de taf et pas le temps, mais la je m y remets lundi .j'ai recu trop de réponses négatives par contre mais bon...

morgane j'ai vu que tu devais attendre longtemps , c'est galère ca , moi c'est pareil.

j'adore ta coupe cycy trop mimi mais je te l 'ai déjà dit hihi . j-3 ANPE ;)

bises à toutes

slt sab. J espere ke tu va finir par trouver car tu vas en avoir marre au bout d un moment. Moi j attend le retour de mon dossier de l ecole et hop il part pour l organisme ki me finance ma formation. Apres il va faloir ke j attende mais ca va etre galere car je sais pas comment je vais faire pr mes stages. Je pe pas attendre le mois de juin pr mes stages. Je vais surement appeler l ecole pr leur demander comment je pe faire.
Si tu trouves pas de patron tu vas faire comment?

oui pas de soucis jy vais le 24avril dans 2semaines trop pressée et la ils vont menvoyer la doc et le dossier d inscription qui faut que je remplisse , photos didentité , cv et dernier relevés de notes .... et j espere etre acceptée et trouver un patron mais il me donne une liste apparement donc ca devrait aller et toi tu a montée ton dossier le jour meme ? tu as eu ta reponses combien de temps a pret pour savoir si tu etais acceptées ? Dsl pour toutes ces questions lol , Et oui qui c est on sera peut etre dans la meme ecole :)

Dans cette école tu n'attend pas, il te font passer un petit entretien aprés les explications de la directrice et à partir de la il te dise ce qui est mieu pour toi, ensuite pour l'alternance ta une petite réunion aprés l'entretien et la la directrice t'explique comment trouvé un patron en vous proposant une éspéce de petite formation de quelque jours (payante mais vraiment pas chère) pour apprendre a vous présenter devant un patron, un petit relooking, et quelque cours pour apprendre comment épiler... au cas ou un patron vous demande un essai pour voir ce que vous valez.

Ensuite elle va te dire que vous pouvez vous inscrire en alternance mais que si tu ne trouve pas de patron à la derniére minute vous pouvez garder votre place dans l'école pour la classe en continue ( la classe en continue c'est 2 jours de cours par semaine et 3 pour ceux qui n'ont pas de diplome qui doivent passer les matières généraux)

Moi par exemple, j'ai choisit le cap esthétique plus le label A donc mon emploi de temps c'est:
Lundi cours cap téorique, mardi le label, jeudi le label et vendredi cour de cap pratique (les horaires sont 9h-18h), j'ai mon mercredi, samedi et dimanche (pas de vancances scolaire, normal vue que c'est intensif)
12 semaines de stages (6 en parfumerie et 6 en institut, tu peux faire les 6 semaines dans plusieurs institut différentes) et moi pour le label A j'ai 5 jours de formation dans un centre de thalasso dans la france

Voila je crois que je t'ai tout dit lol, mais tu verras la directrice explique super bien

Les filles,

N'oubliez pas que les écoles privées restent "privée" et donc "payante" et donc le coup de l'entretien d'acceptation c'est du pipot : elles acceptent tout le monde du moment qu'on paie !!!

L'entretien c'est juste pour vous faire croire qu'elles sont sélective, qu'ici vous ne trouverez que des filles motivées etc ... etc .... elles ne sélectionnent rien de rien, si tu paies : elles prennent !

Concernant les stages : vous pouvez commencer à chercher et dire que vous confirmerez les dates ultérieurement, beaucoup font ainsi, ça permet un premier écrémage des instituts qui refusent date ou pas. Moi j'ai déjà eu deux demandes donc ....

Retour