A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

Pour Espace Concours, je te fais un petit copie-colle d'une ancienne conversation :
"Salut les filles,

Juste pour info, une piste intéressante pour les cours : Espace Concours : Concours fonction publique : Espace Concours.
Personnellement je ne connais pas (je rentre en école à la rentrée prochaine), mais à voir cette discutions (Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthe...ce-urgent.html}) ça semble être une piste sérieuse et pas chère !!!
Bon courage à toutes !!"

A voir également ce topic sur les candidats libres : http://forum.manucure.info/cap-esth...esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a.html

C'est clair, va en alternance !
Tu auras de l'expérience.

Et de plus, tu n'aura pas la problématique du financement des études. Et ça, tu peux me croire que c'est un véritable luxe !

Ok, merci bien... Ben en faite, g peur en alternance, qu'est ce que je vais faire en entreprise vu que j'ai pas d'expérience. C sa que j'apréhende, qu'est ce que je vais apprendre et comment je vais apprendre! Mé bn, merci bien de l'aide!

slt nanou, tu dois avoir 2 ou 3 filles mais c'est des CAP en 1 ans je crois

ok cest pas grave cest pour faire des connaissance et aussi eventuellement saider tu en fais parti ???

Salut les filles, qui passent son cap edition 2011 a la chambe des metiers du val de marne?

Coucou à toutes !!
Moi c'est Morgane et en septembre je rentre en cap esthétique en 1an au mans, j'ai vraiment hâte d'y être !!
biz a toutes

Bon allez, dans un mois et demi, on y sera !! et demain je vais chercher ma tenue ^^

Bonjour,

Je me propose de vous aider aussi, particulièrement dans les matières artistiques (car j'ai une maîtrise des arts plastiques et 12 ans d'activités artistiques) pour vous guider ou parler de propositions de réponses pour tel ou tel sujet artistique, du matériel ou des techniques utilisables, utilisés dans le domaine de l'esthétique, et bien entendu toutes questions en esthétique.

Si vous avez des pépins de pc je suis là aussi je suis aussi technicien en informatique.

Je suis chez Karis depuis juin 2009 pour un CAP esthétique et un CAP coiffure. J'ai eu mon CAP esthétique et une épreuve en coiffure cette année. Je compte finir mon CAP coiffure cette année et passer en juin 2011.

Bonjour,

Je me propose de vous aider aussi, particulièrement dans les matières artistiques (car j'ai une maîtrise des arts plastiques et 12 ans d'activités artistiques) pour vous guider ou parler de propositions de réponses pour tel ou tel sujet artistique, du matériel ou des techniques utilisables, utilisés dans le domaine de l'esthétique, et bien entendu toutes questions en esthétique.

Si vous avez des pépins de pc je suis là aussi je suis aussi technicien en informatique.

Je suis chez Karis depuis juin 2009 pour un CAP esthétique et un CAP coiffure. J'ai eu mon CAP esthétique et une épreuve en coiffure cette année. Je compte finir mon CAP coiffure cette année et passer en juin 2011.

Merci à toi ;) t on aide me sera d'utilité ;)
bisous et félicitations

ça y est je l'ai :) vouiii important, en espérant qu'elle soit pas tachée dès le début !!! t'as la tienne ?

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Et bien voilà, une de plus à compter dans le rang des futures esthéticiennes, cuvée 2010-2011 !

Bonjour à toutes et tous !
Je m'appelle Sandra, 29ans, je vis à Avignon et le 6 septembre je fais ma "rentrée scolaire", plus de 10 ans après l'arrêt de mes études !

Donc pas mal d'appréhension, mais beaucoup de motivation car je fais ça dans le cadre d'une reconversion professionnelle avec le Fongécif, après 5 ans en tant que téléopératrice...

Mais cela me permettra de renouer avec mes études artistiques :)

Conseils, soutien, moments de détente, j'espère trouver tout ça ici !

A très vite au fil des posts !
Sandra

Salut les filles
Juste un petit message pour cous dire que j'ai passer mon cap esthétique en 3 mois en candidat libre et je l'ai eu donc il faut s'accricher les filles et vous y arriverai, je travaille dans un institut donc si vous avez besoin d'aide sur les demarches pour quoi que ce soit des question que vous vous posez 'hesitez surtout pas c'est avec plaisir.
bISOUS

Coucou, tant que tu as la motivation ça le fera ;) !!!! Etudes artistique? Qu'as tu fais ?

BONJOUR A TOUTES
moi c est manue je fait ma rentrée a l ecole mireille de nancy en septembre.je suis originaire de l ile de la reunion et reprend mes etudes a 23 ans;connaissez vous lecole mireille?au depart je souhaiter faire un cap a temps complet mais mes moyens on changer et je me demande quoi faire et si l ecole acceptera.AIDEZ MOI
merci d avance

Retour