A toutes les Kodigirls

Nerosa

Membre Actif
Coucou les filles!
J'aime bien la résine indigo, mais j'entends tellement de bien sur la kodi que j'aimerais tester, mais j'ai une question CRU-CIALE:

Heu .... Vous faites comment pour vous fournir ??
Certaines sont dispo en 22g, d'autres en 60, et d'autres en 224g?
A supposer que je veuille un cover, le rose +, un perfect white (pas le competition) et un clear, tout en plus petit conditionement. J'arrive donc a avoir un cover en 60g mini (sauf si le 22g nomé "rose" tout simple est le meme mais je pense pas ?!), une perfect white en 224g, et une perfect pink en 40g.
Certe c'est pas tres grave, mais a supposer que j'accroche pas, je fais quoi des 223g restants du white lool ? Puis je suis un peu maniaque sur les bords, j'aime bien avoir des pots qui ont tous la même taille ....:rolleyes:

Oui va voir chez polina. Ils ont les résines en 22g. C'est mieux pour tester si tu accroche pas avec kodi.
En tout cas moi Perso j'accroche beaucoup avec leurs résines. Je pense pas que tu soit déçu mais Apres les goûts et les couleurs Ca ne ce discute pas.

prend tout en 22g chez polyna par exemple, soit tu accroches tu pourras en prendre des gros, et transferer par exemple tes différentes tailles dans tous les pots que tu auras déjà de 22gr comme ça ça te genera pas à l'oeil, sinon, ce qu'il te reste tu le vend sur le fofo, ça se vend très bien le kodi donc zéro risque

attention le rose + n'est pas le rose. le plus universel est le rose + :-)

Retour