A Vendre 2 Kits Extensions De Cils Complets

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SYRINE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SYRINE

KARINA TALENT
Bonjour, voici la composition du kit d'extensions de cils que je mets en vente, au prix unitaire de 100e (fdp inclus pour la france), règlement par chèque ou virement exclusivement.
J'ai un soucis pour l'instant pour vous communiquer les photos (cela va s'arranger dans la soirée, j'ai un message d'erreur pour les joindre!!!), donc soyez patiente. Pour information, il n'y a que deux kits à vendre, biz

Le Kit d’extensions de cils contient (pour 300/350 poses)
à raison de 30 extensions par œil :

2 flacons de 15ml de colle noire (dans leur boîte d’emballage), sans odeur
1 flacon de produit désinfectant (primer) de 100 ml
1 flacon de produit dissolvant de 10 ml (dans son emballage)
8 godets d’extensions individuelles J-CURL NOIR (0.5g, soit environ 3000 extensions par godets)
0.25x8mmx2
0.25x10mmx2
0.25x12mmx2
0.25x14mmx2
4 godets d’extensions individuelles C-CURL NOIR (0.5g, soit environ 3000 extensions par godets)
0.20x8mmx1
0.20x10mmx1
0.20x12mmx1
0.20x14mmx1
Soit au total 12 godets
6 plaques d’extensions individuelles Y-CURL NOIR (2en1)
8mmx2
10mmx2
12mmx2
1 pierre de jade
1 rouleau adhésif
1 paire de ciseaux
1 pincette droite
1 pincette courbée
1 souffleur
1 tige
1 pinceau éventail
1 brosse à cils
1 malette design avec 2 clefs
1 plaquette d’instruction
1 dvd de démonstration en anglais

Re : A Vendre 2 Kits Extensions De Cils Complets

GRRRRRRRRRRRRR, mes photos ne passent pas, bon je vais attendre ce soir Mr pour régler ce problème, biz

bon encore un essai!!!!!!! Eh bien non cela ne fonctionne pas, et je comprend rien à ce message d'erreur pour ajouter mes photos, en plus j'en ai d'autres pour les consommables!!!!grrrrrrrrrr:dmad::dmad::dmad:
500 Internal Server Error

nginx/0.6.31

Coucou les filles je vous conseil les kits que SYRINE vend car ils sont super et comme je l'ai dit les prix sont plus que raisonnable, en + de ça, j'ai la chance de me faire poser des extentions par SYRINE en personne, je suis trop contente car je l'ai vu à l'oeuvre et on reconnait le travail de pro.

coucou je serai intéresser par 1kit quel est le prix.quel est le prix que tu demande pour une prestation et le temps que tu met?

Merci amandine pour ton message, pour pink369, le prix du kit est à 100e c'est noté en première page, la pose dure en moyenne entre 1h30à2h00, pour les tarifs c'est en fonction de ta région, de tes capacités, etc

tu arrive toujours pas a mettre une photo j'aurais bien voulu voir tout...mai sa m'interesse.

Je sais j'essaye, mais aparrement je ne suis pas la seule, c'est un problème du forum, donc il faut attendre, je t'en garde un de côté, biz

Non sempre, je viens de prendre mes photos, et habituellement je n'ai pas besoin de cette manipulation, je laisse tomber, demain amandine apporte son appareil et on le prendra en photo avec sa pose, et les photos seront postées.

Je pense que c'est un problème du forum pas de ton appareil.

je suis tres interressé par ton kit j aimerais quand meme avoir une photo!
et je te le prend!!
la malette est rose???
merci

Flore, ce n'est pas la malette rose, je sais qu'elle te plaisait, mais tous les kits avec cette malette ont été vendus, biz

Voici les photos, merci franck, biz

Pièces jointes

• IMG_0111.jpg
    IMG_0111.jpg
    46.6 KB · Affichages: 145
  • IMG_0113.jpg
    IMG_0113.jpg
    51.6 KB · Affichages: 168

1 kit vendu, il n'en reste plus qu'un seul, biz

zut je sais pas comment ca se pose sunon je les aurais pris !

Lyne je sais tu veux tout, j'espère que tu as reçu ton colis ma belle, pour information, lors de cet achat, je vous ajoute un pas à pas très précis (tapuscrit) de 20 pages, et je suis toujours là pour vous aider, si vous ne comprenez pas, il en reste plus qu'un, j'ai une option dessus mais pas confirmée, donc à bon entendeur, biz

bonjour ikram, j'ai galéré toute l'après-midi pour ces deux photos, alors franchement je ne vais pas à nouveau faire des photos, le kit est décrit en détail, les deux colles sont emballées et closes, de 15ml chacune, noire, et sont composées de solvants sans odeur, d'une qualité de tenue jusqu'à deux mois, je m'y connais.

Les deux kits sont vendus, il en reste un que j'avais gardé pour moi, donc je le mets en vente, c'est le dernier, biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour