a vendre perle de Swarovski

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ninouchette

minouchette
bonsoir les filles je vend mes perle swarovski si sa interaisse quelqu'un,j'en est de toute les couleur,se sont des toupie 4 mm,j'ai egalement differant fermois et tube de rocaille.si sa vous interaisse dite moi la couleur que vous chercher et je vous met les photo.

Re : a vendre perle de Swarovski

Haaa moi aussi j'ai tout revendu ! Qu'est ce que tu veux... lorsqu'on touche à l'univers de l'ongle y'a plus que ça qui compte :sing:

sa s'est bien vraix mais bon j'ai plus le temps pour tous sa,je vien de reprendre les cour donc sa chamboule tous l'organisation de la famille,donc je ne passe plus mes soirée a faire des bijoux,dommage mais bon,mais mes perle na pas l'air d'avoir du succée,et toi ta su tout vendre?

oui j'avais penser mais il en a vraiment beaucoup donc trop de frais d'insertion,mais bon on vera,peut etre

Moi j'en prendrais bien...:yes:Je fais encore des bagues, + d'autres petites choses; mais c'est loin; :new_shocked:il y aura pas mal de frais de port!!!:confused:

et ou exactement tu habite,moi pour livrer en france je paier 2,10 euro,car j'ai deja du envoier un gel pour les ongle en france (provence calpe cote d'asur), j'ai paier sa .dit moi quoi si sa t'interaisse,car en plus dans une grosse enveloppe on sais deja metre quelque petit sachet.

et ou exactement tu habite,moi pour livrer en france je paier 2,10 euro,car j'ai deja du envoier un gel pour les ongle en france (provence calpe cote d'asur), j'ai paier sa .dit moi quoi si sa t'interaisse,car en plus dans une grosse enveloppe on sais deja metre quelque petit sachet.

En Suisse, près de Neuchâtel, si tu vois où c'est... :augie:

bonsoir, tu demande combien pour les perles et la couleur est bleu

pour australia,si sa t'interaisse je peut aller me renseigner a la poste pour les fraix d'envoie mais sa doit tourner dans le 2,10 euro a 2.50 euro,dont des que hje sais quoi je te le dit,et tu me dit si sa tinteraisse toujour.

est ce que ta une photo des perles qu'ont peut voir s'il te plait

Hihi, moi aussi je cherchais a vendre mes perles.
J'en ai énormément .. Mais bon c'est plus comme avant..
Rare sont encore ceux qui font des bijoux de ce genre :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour