A Voir Absolument!!!

Re : A Voir Absolument!!!

alors voila j'ai pense que cela plairait a certaine d'entres vous notament les debutantes de voir ces videos qui je trouves sont vraiment sympa est tres bien expliquees (en anglais) mais les images parlent d'elles memes !! bon visionnage !

[URL="http://www.youtube.com/results?search_query=youngnailsinc&search_type=&aq=f"]http://www.youtube.com/results?search_query=youngnailsinc&search_type=&aq=f[/URL]

en fait y a deux pages j'ai oublie de le dire !voila c fait

merci pour le lien ;-)

j'adore vraiment la 2eme est super top et bien expliqué il est doué monsieur Young nail !!

merciiii beaucoup c'est ultra clair en plus il parle sans trop d'accent. mais j'suis dégoutée il est trop fort !!!!:new_shocked:

merci pour le lien ;-)

j'adore vraiment la 2eme est super top et bien expliqué il est doué monsieur Young nail !!

ils sont débiles ses video.. il est supr bon

merciiii beaucoup c'est ultra clair en plus il parle sans trop d'accent. mais j'suis dégoutée il est trop fort !!!!:new_shocked:

c'est clair qu'il est tres fort , mais souvent les hommes en ce qui touche la beaute sont tres forts ! n'avez vous jamais remarque ?

NBREAULT , je n'ai pas compris pkoi debiles les videos ?

tout à fait d'accord avec toi les mecs sont pas nombreux mais quand ils s'y mettent ils sont excellent,ca doit être un mode de séduction en même temps !!

je pense que c'est une expression canadienne et que débille doit vouloir dire un truc comme génial ! lol
c'est comme lorsqu'ils disent "ha c'est écoeurant" ;-)

je pense que c'est une expression canadienne et que débille doit vouloir dire un truc comme génial ! lol
c'est comme lorsqu'ils disent "ha c'est écoeurant" ;-)

tres beau résumé, c'est exactement ca débile ou écoeurant veux tout simplement dire wow!!!!!! hi hi hi vive les expressions....

Retour