A voir Ongles Bizarre

Re : A voir Ongles Bizarre

bonsoir les filles !

alors pour les ongles s est HORRIBLE !!!! je ne vois pas l interer !!!

ensuite pour smirnou, la fille au cheveuc rose : je kiffe a mort tu as raisson te laisse pas faire j aurai fais pareil que toi je serai allez voir les partronne !!!

non mais ou vas t on ?????????? :eek3::eek3::eek3::eek3:

moi j adore trop tes cheveux en plus ca a l air de t aller trop bien.... moi ca ne me choque pas du tout !!!!
:buggy:

biz eva​

waouh !! CA C'EST LAID !!
mais quand je dis "laid" je pese mes mots, c'est d'un horrible j'en perd mon francais !

bonsoir les filles !​

alors pour les ongles s est HORRIBLE !!!! je ne vois pas l interer !!!​

ensuite pour smirnou, la fille au cheveuc rose : je kiffe a mort tu as raisson te laisse pas faire j aurai fais pareil que toi je serai allez voir les partronne !!!​

non mais ou vas t on ?????????? :eek3::eek3::eek3::eek3:

moi j adore trop tes cheveux en plus ca a l air de t aller trop bien.... moi ca ne me choque pas du tout !!!!
:buggy:​

biz eva​

merci beaucoup eva !!
vous allez tous me faire chialer tellement vous etes trop gentil =') franchement vous me réconforter trop !!!!

Gros kiss a vous tous !!!! :wub::rosa1:

Moi je trouve ca ridicule , c est meme pas parce que c'est laid mais c est surtout parce que j vois pas l interet , c est pas pratique , ca doit etre tres vite casse , RIDICULE

et pour smirnou t as eu raison de remettre ta photo avec tes cheveux rose ,j adore j suis fan du rose j suis fan de tes cheveux et si j pouvais me le permettre ds mon boulot j pense que j aurais la meme tete que toi
bisous

merci =D dommage que tu puisse pas, outre les gens trop con qui te regardent de travers, c'est cool d'avoir les cheveux rose !!

Je suis coiffeuse et moi aussi jai les cheveux rose et rouge on me regarde on me critique mais qu'es se que je m'en fou ce n'est pas avec les gens que je vais faire ma vie smirnou tu et trés belle comme sa et si je peut me permette rare sont les personne a qui le rose va bien alors on peut se sentir belle ....

Gros kissou

=) merci c'est sympa !

d'habitude je suis pas du genre a etre triste parce qu'on me critique, c'est meme plutot le contraire ca me fait bien marrer. mais là j'étais dans une mauvaise période.

en tout cas j'ai pas l'intention de changer de couleur de cheveux !

alors j'arrive un peu tard dans le post, mais smirnou , les filles elles ont eu des soucis ?? j'espère en tous les cas, car des pétasses pareils j'aurai pas laissé passé non plus...

en tous les cas, meme si j'aurai jamais pu me faire les cheveux roses comme ça (je me fais deja remarquer car je suis assez forte, alors stop...) j'adore cette couleur... en plus cela te va très bien, et ne change pas, nous on te connait comme ça et on t'aime comme ça...

Et bien en fait, elles se sont fait bien engueuler... on m'a donner un bon de reduction j'ai eu la representante du magasin pour la suisse qui était la... Toutes me lechaient les pieds !!!

A un moment celles qui se foutaient de moi me disent: non mais on parlait de toi parce que y'avait un gars qu'on connait qui te trouvais tres belle... il s'appelle "machintruc" si jamais

moi: -heu non sans facon

MON C** OUAI qu'elles parlaient de ca... enfin bon elles me ciraient bien toutes les bottes et " esperaient que malgrès ce malentendu je reviendrais dans leur magasin et que je serais servie comme il se doit "

Perso j'y ai pas remis les pieds mais j'irais une fois pour voir si elles me leche toujours les pieds looool

ah pis moi aussi je vous aime toutes !!!! et tous lol faut pas les oublier ! :flowers:

=) merci c'est sympa !

d'habitude je suis pas du genre a etre triste parce qu'on me critique, c'est meme plutot le contraire ca me fait bien marrer. mais là j'étais dans une mauvaise période.

en tout cas j'ai pas l'intention de changer de couleur de cheveux !

t'as raison ne change pas je te trouve très belle comme ça en plus moi qui est de ta région ça change de voir tjrs les mêmes coupes de cheveux le mêmes mèches etc.... au moins toi tu oses:wave:

Retour