A voir sur le bon coin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aureollivier

Membre récent
coucou,

J'ai trouvé cette annonce sur le bon coin d'une po qui dit que son travail est propre et soigné, regarder ses photos et vous allez comprendre .

je vous mets le lien :

A vous de juger

Re : A voir sur le bon coin

ben dis donc... on doit pas avoir la meme vision du mot propre et soigné....

mais bon je me fait pas trop de soucis pour les bonnes vrais PO... elle a eu l " INTELLIGENCE" lol.. de mettre des photos donc a mon avis son telephone ne sonnera pas toutes les deux minutes....

Ben c'est pas catastrophe, ni rien sa manque de finesse papates ect sa fait impeu débutante mais bon aprés faud dire que l'on à pas toute la meme notion du travail fini que sa soie sur cliente ou meme pour la présentation de photo pour les annonces...

ben oui on dirait bien....
m enfin, tout le monde debute bien un jour ...
mais qu elle pratique sur clientes gloups...

J'espère qu'elle n'est pas sur le forum sinon désolée mais c'est vrai que sa pose fait penser à une débutante .

Ben ce qui sourtou domage c'est de mettre de tel photo et de ne pas avoir la jugoete de ce dire que sa donne une première impression qui va donner ou non un rdv.
Il faud mieu attendre et avoir des photos potable et éventuellement une mise en scène mais bon le plus important reste le visuel de la pose et pas la photo custom .
Et c'est vraiment dommage qu'elle n'est paut ètre pas pris en compte ce facteur la du coup sava plus decervir que autre chose et sa joue sur la réputation.

Mouai c'est sur je vais finir dans sa black liste si elle est sur le forum sniff une cops de moin mais bon elle prendra peut ètre en compte les remarque et c'est fondé et du positif pour elle d'un coté meme si sa me ferai chier de lire sa mais bon faud constament ce remettre en cuase dans la profession est chéché à faire toujours mieu.
Alors si tu me li c'est pas contre toi

oui c est clair perrine. la première impression c est ce qui reste, apres peut etre que c est une pose plus anciene qu elle a mise on ne sait pas, mais bon ca me parait moins probable, car perso j aurais mis une pose qui mette plus en valeur mon travail.

personnellement si j avais été voir une PO pro pour qu elle me fasse une pose j aurais été decue de ressortir avec celle ci....

Oui c'est clair c'est dommage pour elle mais c'est la première fois que je vois une annonce avec de telles poses et la plaque mon dieu elle est rouge !!

ben je pense pas quand meme ( enfin j espere ! lol ) sinon elle n aurais pas mis de tarifs et tout et tout

mouhaha ta encore rien vu alors y avais une de ma région 45 euros pose tips french collé sur 80% de la plaque forme d'ongle à l'américaine canard mania et la photo une nana avec les main sur une bare streptease de jambes écarter collant résil lol me suie demander si elle fesais de la promo pour des toys ou les ongles ....
Dommage je l'avais mi dans mes image mais bon suprimé aprés comme j'ai pas vu l'intéré de garder un truc pareil .

lol
oui petit a petit je m habitue a me dire qu on en verra toujours des vertes et des pas mures visiblement dans ce metier....

apres y a tellement de choses a prendre en compte.
peut etre qu elle est formé mais tombé sur une pseudo formatrice.. visiblement ca peut arriver... et si elle n a pas eu d autre references comment comparer son travail avec celui des autres ...
je sais pas j imagine toutes les possibilités...

C'est clair que ça fais peur...numéro de siret j'ai des doutes...y'en a qu'on pas peur de mettre les tarifs comme ça...J'adore c'est qu'on sent qu'elle veut faire sérieuse mais c'est bourré de fautes...la texte et la pose...les cuticules me font mal a voir...et je vais paraitre cruelle mais quand on fais des déco aussi moches on les caches..Je pense qu'elle a prit sa plus belle pose réalisée pour attirer le client...Bah c'est raté :D
Bon je fais ma garce.La pauvre elle a pas du avoir des tonnes de réponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour