Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah vi lol c est presque le prix d une pose a domicile je crois.On voit de tout comme sur le fofo une fille qui cherche des modèles et qui demande 35 € de participation !!
Je savais pas que sa pouvais ce faire sa ,mais bon si c'est pour amortir le mathos ...
Je savais pas que sa pouvais ce faire sa ,mais bon si c'est pour amortir le mathos ...
mouhaha ta encore rien vu alors y avais une de ma région 45 euros pose tips french collé sur 80% de la plaque forme d'ongle à l'américaine canard mania et la photo une nana avec les main sur une bare streptease de jambes écarter collant résil lol me suie demander si elle fesais de la promo pour des toys ou les ongles ....
Dommage je l'avais mi dans mes image mais bon suprimé aprés comme j'ai pas vu l'intéré de garder un truc pareil .
ah vi lol c est presque le prix d une pose a domicile je crois.
perso je me suis posé la question y a quelques temps de savoir si on devait prendre une participation pour des modeles( mais bon je visais plus les 10 euros que les 35 !!!!) car apres formation j aimerai m entrainer sur des gens inconnus, pour le moment ma bande de copines jouent les cobaye lol ben finalement on m a conseillé de prendre des gels a moindre cout mais pas forcement de qualité moindre, comme ca je peut m entrainer sans trop me ruiner en produits et j ai trouvé que c etait un bon compromis![]()