a voir!!

cette pauv' journaliste elle voit pas plus loin que le bout de son nez, je vis un quotidien assez mouvementé et je travaille aussi avec beaucoup plus long que ce qu'elle porte mdr

A part lui écrire non
c est une bonne idée deja de lui écrire pour lui dire ce qu on en pense de la video et de son avis a elle lol

apres sur la video elle met pa de primer et de desydratant deja lol
apres elle met gel de base puis construction lol car la capsules fai la french lol deja ca mdrrr c pourri
apres on c pas qu elle gel elle utilise elle ne lime pas la construction ca c possible ya des gels qui ne se liment pas quil fo de suite bien appliquer
mais bon le reste mdr quoi

Je n'arrive pas à voir la video car je suis en Belgique :( Il n'y aurait pas un autre lien pour la voir svp ?

pfff c'est nul sa me saoul les gens qui critique ,ba oui sa ne convient pas a tou le monde ! c'est normal ! ya des gens qui n'aime pas extension de cheveu , les couleur ect ba la c'est pareil ! se matin jai lu un article ! commes quoi les lampe uv quon utilise sont cancerigène il y eu une enquete 4% des femmes aurait un cacer de la peau car elle pose des faux ongles , et un autre article comme quoi la colle des capsules c'est toxique !!! oui va le monde ! je suis coiffeuse aussi et heureusement que les gens ne savent pas tou sur les produit aussi ! sa ne fait pas autant polemique ...

je vois que vous etes toutes du meme avis que moi,

j'ai pas de mot pour dire se que je voudrai dire lool

genre c'elles qui ont des ongles se sont des cucus qui ne font rien de leurs vies...

ENCORE un reportage en surface qui ne montre pas le vrai coté de la chose,pfffffff.

Retour