cerise29 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #1 coucou voila je n'ai pas fais de poses depuis un moment, je viens de m'y remettre a vos avis merci a celles qui prendrons le temps de me répondre!! Pièces jointes pose.jpg 15.7 KB · Affichages: 130
coucou voila je n'ai pas fais de poses depuis un moment, je viens de m'y remettre a vos avis merci a celles qui prendrons le temps de me répondre!!
cerise29 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #2 Re : a vos avis!!! merci je precise que c'est sur ongles naturels la pose a été faite il y a 15 jours.
Re : a vos avis!!! merci je precise que c'est sur ongles naturels la pose a été faite il y a 15 jours.
Jess29 (Gypsie) 4 Novembre 2011 #3 Re : a vos avis!!! merci J'aime bien la couleur de ta french, ça fait naturelle, c'est quel gel ? La pose est jolie ...
Re : a vos avis!!! merci J'aime bien la couleur de ta french, ça fait naturelle, c'est quel gel ? La pose est jolie ...
cerise29 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #4 Re : a vos avis!!! merci merci, c'est le gel french de chez francenail