aurelie090786 Nouveau Membre 29 Mars 2011 #1 Salut, je souhaiterais connaitre vos avis meme négatifs et je pourrais ainsi m'en servir pour m'améliorer! Merci a vous Pièces jointes pose sur moi le 20.01 (6).jpg 60.5 KB · Affichages: 97
Salut, je souhaiterais connaitre vos avis meme négatifs et je pourrais ainsi m'en servir pour m'améliorer! Merci a vous
aurelie090786 Nouveau Membre 29 Mars 2011 #2 Re : a vos avis positifs et ou négatifs pose capsules, gel cover, french blanche, déco liner
C cahouche Guest 29 Mars 2011 #3 Re : a vos avis positifs et ou négatifs French pas assez souriante et pose epaisse, voila en gros tes defauts...Bon entrainement
Re : a vos avis positifs et ou négatifs French pas assez souriante et pose epaisse, voila en gros tes defauts...Bon entrainement
Mimi 17 Super experte 29 Mars 2011 #4 Re : a vos avis positifs et ou négatifs tu as des // ! ta french irrégulière et trop droite! bisous
aurelie090786 Nouveau Membre 29 Mars 2011 #5 Re : a vos avis positifs et ou négatifs merci les filles!je précise aussi ke c sur moi meme
mimicella Membre Populaire 29 Mars 2011 #6 Re : a vos avis positifs et ou négatifs je trouve le résultat pas du tout déplaisant, même s'il y a quelques défauts! joli
Re : a vos avis positifs et ou négatifs je trouve le résultat pas du tout déplaisant, même s'il y a quelques défauts! joli