L lajullle Guest 8 Juillet 2011 #1 Ma première pose french pailettes, vos critiques svp... Pièces jointes 263823_1889054151542_1397114870_31672359_8332195_n.jpg 31.1 KB · Affichages: 68
mangoustan Membre Populaire 8 Juillet 2011 #3 Re : a vos avis première pose pailletée Je la trouve jolie et propre.
L lajullle Guest 8 Juillet 2011 #6 Re : a vos avis première pose pailletée Comment fait-on pour mettre les photos dans la galerie? Pouvez vous me renseigner SVP
Re : a vos avis première pose pailletée Comment fait-on pour mettre les photos dans la galerie? Pouvez vous me renseigner SVP
candice salsera Membre Populaire 8 Juillet 2011 #7 Il te suffit d ouvrir un post avec tes photos dans la section " nail art" et ça se fera tout seul ! Bonne journée
Il te suffit d ouvrir un post avec tes photos dans la section " nail art" et ça se fera tout seul ! Bonne journée
L lajullle Guest 8 Juillet 2011 #9 Re : a vos avis première pose pailletée Oui les traits sont épais cause pinceau un peu pourri et peintutre un peu pateuse.
Re : a vos avis première pose pailletée Oui les traits sont épais cause pinceau un peu pourri et peintutre un peu pateuse.
L lajullle Guest 8 Juillet 2011 #10 Re : a vos avis première pose pailletée je crois que je ne fais pas se qu'il faut pour la galerie, c'est de nouveau en message!!! j'ai un peu de mal la!
Re : a vos avis première pose pailletée je crois que je ne fais pas se qu'il faut pour la galerie, c'est de nouveau en message!!! j'ai un peu de mal la!
candice salsera Membre Populaire 8 Juillet 2011 #11 Tu vas dans la rubrique nail art, en haut tu as" nouvelle discussion " tu clique en recréant un nouveau message
Tu vas dans la rubrique nail art, en haut tu as" nouvelle discussion " tu clique en recréant un nouveau message
L lajullle Guest 8 Juillet 2011 #12 Re : a vos avis première pose pailletée yes ca y est!!! hé ben, j'ai un peu de mal des fois!!!