francesca_7
Membre Actif
pareil pour la concurrence, personne en fait pres de chez moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floflo, tu utilises un cover ?
il se met donc apres le bonder ?
Sinon j'ai testé le builder harmony hard gel, je l'aime pas, trop souple pour un builder. Le cover sculpting de CND super, très bien.Coucou. J'utilise les gels ibd depuis quelques temps et je pense à changer, peut être que vous allez m'en dissuader...lol AH oui !!!
En fait au niveau de la casse, c'est clair y'en a pas, c'est un gel hyper costaud. Dailleurs une fois on m'a fait un remplissage alors que j'avais fait mes ongles seule et on m'a demandé c'était quoi comme gel car il avait la consistance de la résine et qu'il était difficile à poncer.
Quand elle m'a dit ça j'ai réalisé qu'en effet, je perdais plus de temps au ponçage depuis que j'utilisais IBD alors que lorsqu'une personne venait faire un remplissage avec un gel qui ne venait pas de chez moi, je galérais beaucoup moins.
Alors est-ce que je suis la seule a galérer sur le ponçage avec IBD ? J'utilise le builder clear et pink.
Non pas de galère particulière
Je perds également du temps car si au début, j'aimais la consistance du builder qui est vraiment épais, aujourd'hui je suis plus handicapée qu'autre chose par sa viscosité, comme je travaille a temps partiel dans une onglerie depuis quelques temps, j'ai apris à travailler plus facilement et plus rapidement avec du gel avec une consistance plus liquide. Y'a t'il un gel de la marque qui est moins épais et avec lequel on peut se servir pour faire des constructions ? Tous les covers IBD sont épais
Quand au bonder, j'ai pas eu de bons résultats avec, mais ça j'imagine que c'est parce que je l'ai mal appliqué car en effet, c'est pas forcément évident à doser...
Ca, ca vient de toi car il est top top top