A vos avis sur ma pose!!!

dj-angel

Membre récent
Voici la pose que j'ai réalisée hier sur ma collègue de boulot.Je voulais avoir vos avis car j'ai apprit toute seule,donc il y a peut-être des imperfections,et j'aimerais me lancer à mon compte.
Voilà,merci d'avance pour vos réponses!!! :30-niceeyes:

Pièces jointes

• SP_A1244.jpg
    SP_A1244.jpg
    42.4 KB · Affichages: 218
  • SP_A1245.jpg
    SP_A1245.jpg
    42.9 KB · Affichages: 230
  • SP_A1248.jpg
    SP_A1248.jpg
    41.6 KB · Affichages: 243
Re : A vos avis sur ma pose!!!

Coucouuu,

C'est plat, ca ne tiendra sans doute pas très lgtp, ensuite la french est beaucoup trop épaisse à mon gout et un chouilla trop droite par moment, et tes côtés devraient être relimé...

Mais en ayant appris par toi même c'est très bien :) Continue

Biisous

Pour ce qui est de l'épaisseur,j'utilise un gel de construction qui est peut-être trop liquide du coup j'ai un peu de mal pour mon bombé,il retombe quand je met à catalyser...
De même j'ai quelques soucis avec mon gel french qui s'enlève quand je le dégraisse après catalysation(si je mets une couche assez fine) du coup je suis obligée de remettre une 2ème couche...peut-être que je manque de coup de patte avec ces produits?
Les gels que j'utilise sont de chez flynails. As-tu éventuellement un gel de construction épais,et donc plus facile à manipuler pour moi qui débute, à me conseiller?

pour ta french qui s'en va essaye d ela catalyser plus longtemps la french ne catalyse parfois pas aussi vite que les gel transparent
et pour ton gel de construction trop liquide j'ai le meme souci quand tu catalyse ton bomber tu met ton doigt a l'envers dans la lampe pendant quelque seconde et apres hop tu retourne ton doigt pour moi ca marche et je suis aps la seul ;) y a pas de raison que tu n'y arrive pas

Merci pour le coup du doigt à l'envers je n'y aurait pas pensé!!! je vais essayé la prochaine fois! ;-)
Par-contre pour le gel french,je laisse déjà catalyser 4 min, j'ai même essayé 6 min mais ça ne change rien...

ya pas de quoi c'est bizard pour ta french je serait pas te dire car moi je la catalyse 4 min et apres c'est impec

Bah oui...je suis étonnée aussi...j'ai lu beaucoup de bien des produits flynails sur le forum alors j'ai commandé sans crainte...est-ce que je devrais mettre une couche plus épaisse d'entrée de jeu et peut-être la dépolir un peu au polissoir pour éviter que ça fasse trop "tartine" de blanc?

Merci pour le coup du doigt à l'envers je n'y aurait pas pensé!!! je vais essayé la prochaine fois! ;-)
Par-contre pour le gel french,je laisse déjà catalyser 4 min, j'ai même essayé 6 min mais ça ne change rien...

Je pense que tu as un souci avec ta lampe car j'utilise les produits de flynails et je n'ai aucun problème!!!! Le gel de construction ni trop liquide ni trop épais, la french aussi impec...

Après avec le temps que l'on a chaud, loud etc, ca aide pas non plus!!!

Pour ta pose, moi je dirais pas mal du tt pour quelqu'un qui apprend seule, des papattes, french pas trop grande, pour le reste je ne suis pas pro!!!
En tous les cas, continue tes efforts ca paiera un jour où l'autre:h a w k:

Bah non,je ne crois pas avoir de soucis avec ma lampe,elle catalyse nickel mon gel de finition,et aussi les précédents gels que j'ai utilisés...
Pour la construction,c'est vraiment un soucis de consistance du gel car il "s'étale" très vite,il faut vraiment le catalyser immédiatement.
Sinon merci pour vos encouragements ça fait plaisir!!! :-)

Kikou

Tout Etait Dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je Trouve Que C Vraiment Pas Mal Pour Une Debutante !!!!!:30-niceeyes:
Mais Je Pense Que C Encore Tot De Te Metre A Ton Compte Car Il Y A Encore Des Defauts Dans Tes Pose Qui Il FAUT Vraiment Travailler Avant De Demander Une Facutre Autant Que Prothesite Ongulaire Voilaaaaaaaaaaaa MAIS C QUE MON AVIS

JE TE DIT BONNE CONTINATION A TOI ET ENTRAINE TOI

BIZ SARAH :44-lovely-eyes:

Je compte bien m'entraîner encore,ne serait-ce que pour gagner en rapidité car pour le moment,je suis super longue pour une pose complète...enfin faut dire que je suis très piplette donc forcément ça n'aide pas!!! lol

Je trouve le résultat vraiment clean... moi, je n'aime pas quand le bombé est trop prononcé alors pour moi c'est vraiment beau ce que tu lui as fait!
Sur certains ongles par contre le sourire de la french est moins prononcé, c'est dommage...
Voili voilou ;)

si ton gel de construction est trop liquide procède en 2 étapes pour faire ton modelage c'est a dire en 2 couches !
pour une autodidacte je trouve tes débuts très prometteurs! penses juste a bien limer les parallèles (les cotés) bien droit car ils ont tendances a partir en spatules!

persévères

Kikou

Tout Etait Dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je Trouve Que C Vraiment Pas Mal Pour Une Debutante !!!!!:30-niceeyes:
Mais Je Pense Que C Encore Tot De Te Metre A Ton Compte Car Il Y A Encore Des Defauts Dans Tes Pose Qui Il FAUT Vraiment Travailler Avant De Demander Une Facutre Autant Que Prothesite Ongulaire Voilaaaaaaaaaaaa MAIS C QUE MON AVIS

JE TE DIT BONNE CONTINATION A TOI ET ENTRAINE TOI

BIZ SARAH :44-lovely-eyes:
Il ne faut pas de diplome pour s'installer ou un certificat enfin quelque chose qui justifie d'une formation?
C'est bizarre c'est comme si kelkun se débrouille bien en coiffure et s'improvise coiffeuse!!:4-astonished:

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ça me fait bien plaisir!!! :)
Je prends bien en note tous vos conseils,et puis je ne manquerai pas de poster mes prochaines poses car c'est en vous demandant votre avis que je constate mes erreurs et que je progresse.
Quand je regarde les galeries de certaines je suis en admiration devant "le coup de patte" qu'elles ont...ça donne envie d'arriver à faire pareil!!!
En tout cas je suis contente d'être inscrite sur le forum car j'ai j'ai beaucoup apprit en peu de temps en lisant tous les posts des filles,en regardant les vidéos et pas à pas, c'est vraiment cool!

Kikou

Mais Je Pense Que C Encore Tot De Te Metre A Ton Compte Car Il Y A Encore Des Defauts Dans Tes Pose Qui Il FAUT Vraiment Travailler Avant De Demander Une Facutre Autant Que Prothesite Ongulaire

tout à fait d'accord.

Retour