A Vos Avis Svp Besoin D'aide

VEROMINETTE

Membre récent
Bonjour

Voici des photos de mon premier remplissage

A vos critiques SVP !!!!

PS: en faisant mon remplissage, on voit l'ancienne démarque : est-ce que mon gel rose est nul ??

Pièces jointes

• DSC07385.jpg
    DSC07385.jpg
    87.4 KB · Affichages: 133
  • DSC07387.jpg
    DSC07387.jpg
    76.9 KB · Affichages: 101
  • DSC07388.jpg
    DSC07388.jpg
    93.3 KB · Affichages: 102
Re : A Vos Avis Svp Besoin D'aide

salut ej en suis pas pro donc mes critiques ne valent surement rien mais je tente alors a mon avis
pas de mask donc on voit tout en travers
pas de //
des bosse sur la pose
french irrégulière

je précise je ne suis pas pro donc je ne critique pas je fait certainement les mêmes erreur ou pire !! mais c'est en sachant ses erreurs qu'on les améliore !! bon courage

oui il faut plus de gel mask... ou fait pluto avec des tips blanc si tu veut une french... essaye de pas débordé sur les cuticules...

avec des tips blanc elle n'aurait pas pu faire un rallongement comme elle vient de faire. il faut juste qu'elle mette le cover avant de faire la french et tout ira bien car malgres ca ta pose et propre. french irreguliere met avec l'entrainement tu pourra corriger

hello Verominette :)

Je crois que tu confonds gel clear pink laiteux avec le mask.

Ce soir j'ai fait une pose, j'ai commencé le 1er doigt avec gel clear pink laiteux j'ai du enlever pour faire avec le mask car sinon on aurait vu les ongles en dessous de la capsules.

Le mask (ou cover)est un gel opaque celui que tu as utilisé non.

Voilà pour mon avis sur la question.

coucou, à mon avis du devrait utiliser du fibergel c'est top ! moi je met du primer, une couche de mask et du fibergel rose et là, on ne voit rien c'est garanti !! bon courage

le fibergel tu le trouve chez ongle24. il est génial, prend le rose surtout .bon courage à toi

Retour