a vos avis svp

loralouis

Membre Actif
salut a toutes
voici mes deux derniere pose en gel mais j'ai envie de faire de la resine
laquelle pourriez vous me conseillez pour un petit budget car ca m'enerve le gel ca colle de partout

Pièces jointes

• 007.JPG
    007.JPG
    397.4 KB · Affichages: 295
  • 007.JPG
    007.JPG
    410.7 KB · Affichages: 288
Le gel ça colle de partout ? o_O
Je laisserai les pros te donner leurs avis.

Il me semble que Naility est souvent citée comme marque pas cher mais assez de bonne qualité pour débuter.

loralouis a dit:
les pots dans le vanity ca me saoule tout le temps je dois nettoyer merci et qu'es ce que vous penser de mes poses sinon

ah ok moi je laisse l opercule et fais juste un triangle dedans comme ca plus de coulure...mais ils sont toujours bien a plat aussi...pour tes poses c est jolie la deco j aurai dit un.peu les // mais je.laisse les critiques negatif et positif une pro du fofo

Perso....une bonne formation s'impose!!! Epaisseur, bombé, smile-line, parallèles....avant de "choisir" une technique, je pense qu'il faut déjà maitriser les bases...et le gel me semble pas mal pour débuter!!! Mais sans formation , gel ou résine, c'est pareil....après tu pourras dire que le monomère coule dans ton caddy, que ta résine "fait des grumeaux", que ça pue...etc!!!! là je ne vois pas un pb de choix de matière mais un pb de techniques de base non acquises!

merci tu m'a bien decourager c'est agréable
tout le monde n'a pas la chance de se payer une formation
grace a toi je pense tout arreter, ca me fera economiser pour autre chose

La PO est un métier sérieux qui s'apprend!!! et par de bonnes formations!!!
Tu poste dans la rubrique nail art, on s'attend donc à voir du nail art !!!!! tu as une rubrique "gel" qui me semble plus appropriée.... ma foie, si tu n'es pas prête à entendre ce qui te déplait, évite de poster !!!!

ce que te dis bleuette ne manque pas de diplomatie mais impose une realité
le gel n'est pas simple a maitriser la resine l'est encore moins si tu n'a pas les moyens de te payer une formation et que tu veux quand meme apprendre il faut le faire avec serieux lire voir et apprendre de tt ce dont regorge le forum
tu devrais peut etre essayer de maitriser toutes les subtilités du gel, et ensuite quand tu sera au top gel tu passera en resine
du moins c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas pu me payer une formation (et ce que j'ai commencé a faire avant d'avoir l'argent pour faire ma formation)
bon entrainement et bonne continuation :D

Retour