Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci les filles je vous avoue que les amandes c est pas mon fort non plus surtout qu a la base c etait pas vrement amande c etait en pointe enfin elle a voulu amande j ai pas dis non c etait déjà plus facile ^^ c est la premiere pose dont je suis vrement contente alors que j avais un petit coup de mou ça y est je suis relancé ....
je remonte ce post car j ai un souci c est de loin ma meilleur pose et la c est ma belle mére elle me dit que ça se décolle c est bizare je vous assure mon protocole etait nikel ... j ai rien oublié et d habitude ça tient un moment dont 7semaines sur ma coiffeuse ... et la elle me dit que ça s infiltre et que un ongle est pété c est bizare ... d abitude elle mange les peau et la elle me dit qu elle y a pas touché je vois pas comment ça pourrrais s enlever alors ça se décole du bas apparament et j ai pas touché les cutti .... arff des fois sa me déséspére .......