A vos avis

ophely54

Confirmée
Voila je voulais votre avis sur les photos que je vous met... sachant que mes poses d'ongles tiennent bien sur moi mais sur les autres il y a des décollements... pourtant pas de medicaments ect... alors je ne comprend pas
voici mon protocole:
je desinfecte
lime l'ongle pour le depolir
depoussière
nail prep
primer
degraissant
french + je depoli legerement la french
gel de modelage degraissant + donne une forme a l'ongle
gel de finition ( sous forme de vernis )
Je réalise mes poses avec les produits onglerie.be

voila merci d'avance !

Pièces jointes

• DSC00637.jpg
    DSC00637.jpg
    48.7 KB · Affichages: 158
  • DSC00642.jpg
    DSC00642.jpg
    65.1 KB · Affichages: 178
  • IMG_0774.jpg
    IMG_0774.jpg
    33.9 KB · Affichages: 175
  • IMG_0770.jpg
    IMG_0770.jpg
    66.1 KB · Affichages: 173
Re : A vos avis

Voila je voulais votre avis sur les photos que je vous met... sachant que mes poses d'ongles tiennent bien sur moi mais sur les autres il y a des décollements... pourtant pas de medicaments ect... alors je ne comprend pas
voici mon protocole:
je desinfecte
depoussière
nail prep
primer
degraissant (non pas utile)
french + je depoli legerement la french (non tu ne dépoli pas et tu ne cleanse pas)

voila merci d'avance !

slt j't'ai mis ce qui n'allait pas en rose! ;)

Tu as l'air près des cuti sur les photos on voit des petits décollements j'ai eu un
procédé sur le forum
gel de base 1mm des cuti
gel constru 2mm
et gel de finition 1mm
c nikel !

Tu ne pousse pas tes cuticules ?

Sinon j'aime bien tes poses, c'est original la french comme ça

voici mon protocole:
je desinfecte
depoussière
nail prep
primer rajoute peut etre un gel de base après primer
degraissant non
french + je depoli legerement la french

voila merci d'avance !

voilou

Non je ne met pas de gel de base j'en ai pas sinon j'ai un mono-phase que je met parfois avant la french pour cacher les imperfections mais bon je le dégraisse et dépoli a chaque fois, c'est ce que j'ai appris à l'école ! lol
donc il faut pas que je dégraisse mon primer ni ma french c'est ca ?
merci pour vos réponses

Si je pousse un petit peu les cuticules mais il est vrai que sur les photos je suis tout près car ce sont des poses réalisés sur moi et j'ai un peu de mal loool

sinon peu etre qu'un de vous pourrais me donner son protocole avec onglerie.be

Met du gel de baSe après ton primer et avant ta french sans dégraisser ou dépolir aucun

pas la peine de mettre un gel de base si tu as un monophase. et c'est primer OU gel de base, après selon les marques le protocoles change et je ne connais pas celui de l'onglerie.

moi jai des modèle ou primer ne suffit pas, alors je met mono, ou gel de base. après chacune teste.
mais ce qu'il est sur c'est qu'on ne dégraisse pas un primer, sinon tu perds le bénéfice de ce que tu vien d'appliquer sur l'ongle

dac les filles , moi c'est ce que ma prof m'a appris :s! alors ce que je peu faire c'est
-nail prep
-primer
-ptite couche de monophase
-french
-gel de construction et il y a que la que je degraisse et dépoli?

à moins que tu ai un gel de finition sans résidu.

pour ton protocole ca devrai etre bon, essai et tu nous dis !!!!

Je vous met les photos car j'ai essayé cette méthode cette aprem mais j'ai franchement galéré a faire ma french en plus mon gel french fait quelques bulles donc obligé de dépolir un minimum et puis tout les minous ce coince dans les gels qui colle ... je pense que je vais essayé juste de ne pas degraissé et dépolir le primer mais le reste je vais resté dans ma technique
et pour ce qui est des cuticules j'ai remarqué aujourd'hui que c'est mon gel qui coule dedans le temps que je fasse les 4 doigts... dites moi ce que vous en pensez , j'ai acheter un tampon avec des plaques chez flynails et j'ai un peu de mal a m'en servir ( pouce )

Pièces jointes

• DSC01241.jpg
    DSC01241.jpg
    54.3 KB · Affichages: 31
  • DSC01242.jpg
    DSC01242.jpg
    35.4 KB · Affichages: 35
  • DSC01243.jpg
    DSC01243.jpg
    36.2 KB · Affichages: 34

essai de faire doigt par doigt, il suffit de les laisser quelque secondes, tu fais le doigt de l'autre main etc ... tu alterne, comme ca tu perds pas de temps, et meme temps ca coule pas.
sinon essai de passer un baton de buis tout autour des cuti avant de cataluser.

Retour